Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouvel arrivant sur le site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanrda
  • Date de début Date de début
J

jeanrda

Non Membre
bonjour à tous,
je viens d'heriter de 4 vieux flippers qui demandent à revivre, ils sont dans un etat amoyen aprés avoir passé plusieurs années dans un debaras, ils s'allument mais aucun son , et aucun mouvement des flippers , j'ai achete le materiel de controle sur restor pinball et je vais commencer par faire un bon nettoyage, je compte sur vous pour m'aider à aller au bout de la restauration , je suis dans les environs de beziers et j'aimerais prendre contact avec un membre de la communauté à proximité.je vous donnerai plus de details sur le type d'appareils et mes problèmes au fur et à mesure de ma restauration
merci d'avance

Bvennue sur FF 2.0

Merci d'avoir refait ton message ;)

SInon quels sont ces flippers ?
Sais tu nous en faire des photos ou alors déjà de nous en donner les noms ?

Bonne aventure flippéristique et bon futur flippp

bonjour , quelques precisions,
j'ai un gottlieb close encounters of the 3rd kind; 2 bally Playboy sans vitre frontale et 1 bally Paragon; tous ont les lampes qui s'allument mais pas de réaction du reste, j'ai fait refaire 2 cartes CPU pour le Paragon en 2007 chez restorpinball mais j'en suis toujours au point mort pas son, pas de mouvement ?
je ne sais pas par où commencer ?
merci de vos conseils

bonjour et bienvenue, avant tout regarde dans la rubrique article en page d'acueil (en haut à gauche) il y a une section par marque avec de nombreuse infos pour débuter dans la remise en état d'un flipper...

Pour le Paragon, usite du Forum flippers électronique, pose la question et on voit tout cela ;)

merci, c'est sympa de me répondre je vais faire des photos et je vous les communique pour avoir vos avis
cordialement
ps si l'un d'entre vous est dans le région de beziers je solliciterai ses lumières

Retour
Haut Bas