Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouvel arrivant sur le forum

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
heureux possesseur d'un bally Future Spa et d'un Gtb Robo-war, je reste un grand enfant et réalise mon rêve de jeunesse. Ayant débuté à 8 ans, j'en ai maintenant 43 et toujours la même passion pour les flippers.
A bientôt
 
Bienvenue parmis les fou...
Tu voit j'ai 16 ans et sa fait une année que j'ai des flip donc rassure toi t'est pas le seul fou sur terre
!!!
 
bienvenue ^^

moi j'en ai 48 et il y a deux ans j'ai sauté le pas et je le regrette pas malgré les pannes a répétitions lol
je suis complétement mordu et j'aime ca

alors amuse toi bien ;)
 
Salut à toi bien venu parmi les flippés.

Perso, je ne sais plus quel âge j'ai ça change tout le temps. :lol:
 
Bvennue sur FF2.0

Excellent un super large de Bally et un bon petit Robowar .......... Destroy Number 3 ......
Il est excitant comme tout le Robowar et quant on fait 3 fois le mot, mummm avec un bon X 15 cela marche des score de fou fou

Bon plaisir sur FF et bonne participation ikoo
 
bienvenue a toi et a ta passion qui comme nous,nous fait tourner la tete. débil

Ici c'est presque comme une seconde famille,on s'amuse,on pleurs,on rit il y a des méchants et des gentils.
Oups en fait j'ai pas encore vu de méchants... :lol: :lol: :lol:

A+

sherkan
 
Merci à tous
un peu d'absence mais je reviens avec en plus du future spa, robo-war, un rock maintenant et un super orbit.
Bonjour la salle à manger !!!!!
 
bienvenue a toi ,moi 42 ans et deja 2 ans et 8 flipper plus tard. inscrit chez les fous du flipper , mais la palme des plus toc toc notre ami david , pas vrai mr le president nicolas 1er. amitié jean de l'oise
 
jeanpatouloick a dit:
bienvenue a toi ,moi 42 ans et deja 2 ans et 8 flipper plus tard. inscrit chez les fous du flipper , mais la palme des plus toc toc notre ami david , pas vrai mr le president nicolas 1er. amitié jean de l'oise
mdr ooOOOoo Mr L'empereur Sarko vous permettez MDRMDR abu1
 
Bienvenue !

vous me faites peur, j'ai bien l'impression d'être aussi contaminé par ce virus lol
 
N'ai pas peur

C'est comme chez le dentiste, c'est l'anesthésie qui picote, après cela va tout seul :lol: ;)
 
47 ans, presque toutes mes dents :lol: :lol: et depuis deux ans une bonne vingtaine de flips sont passés chez moi.
actuellement 13 flips at home. et je compte pas me soigner débil débil :lol:
Bienvenue à toi mdr
 
Retour
Haut Bas