Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouvel adepte ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Znox
  • Date de début Date de début
Hé hé, ce matin je suis allé chercher un deuxième flippp

Un Bally Speak easy 4

image-49.jpg

image-50.jpg

sup. la famille s'agrandit !

Merci pour les photos ;)! Ils ont l'air d'être en bon état tes flippers, je me trompe ?

Walter_Sobchak a dit:
sup. la famille s'agrandit !

Merci pour les photos ;)! Ils ont l'air d'être en bon état tes flippers, je me trompe ?
Oui, quelque petite bricole a faire.
Ce qui me dérange c'est le contacte du fly away sur le speak easy.
J'ai cherché toute l'après midi sur le net, impossible a trouver.

J'espère que quelqu'un me trouvera une solution!!!

arfff

Znox, tu te laisses pas faire cette fois ci...!!!! :lol:

ou changes les motifs du papier peint...ou de femme... :lol:

BOnjour, et bienvenue à toi , sympas ton flip

Ça se moque beaucoup, je trouve xD

ça, c est vrai, ça... Walter :lol:

désolé Znox, voulais pas faire mal... futfut

Bah franchement sans vouloir être méchant ou moqueur habiller une caisse de flip en papier peint ooOOOoo marrto . (Sauf si c'est un Raven :lol:)

Mais bon chacun fait ce qu'il veut de ses affaires hein, faut juste pas mal le prendre si tu te fais un peu charrier (on est sur un forum de passionnés de flips ici, qui souvent vénèrent au moins autant l'objet que le jeu, donc faut pas être surpris de heurter le petit coté puriste de chacun d'entre nous).

D'un autre côté, si, pendant mon adolescence, j'avais eu la présence d'esprit de tapisser mon premier flipper plutôt que de le repeindre :'(... j'en serais quitte pour devoir le poncer 30 ans plus tard, de sortir des masques d'impression et de devoir refaire les décors d'origine un de ces quatre :lol: !

Je ne prends rien en mal et pis au final c'est sur que,

je fais ce que je veux avec mon flipper.

Je comprend que ca chatouille certain puriste, m'enfin moi je le trouve mieux avec ce papier peint qu'avec des navettes vertes...

Bon allé bonne soirée je m'en vais picollo

:lol:

Et tu as 100 fois raison ! Mais ce forum est plein de sales gosses qui n'en ratent pas une quand il s'agit de se moquer ! Se moquer ? Certes... Mais toujours gentiment et sans arrière pensée !

Salut et bravo pour tes acquisitions tu comptes en rester là? ou en acheter encore une centaine?

Arf je suis sur un Xenon donc je ne sais pas trop!!! On véra bien.
Non je vais refaire les cartes du Force 2 et après... Qui sait!!!
Au final le Speak easy est dans le salon et le Force 2 dans la chambre et vu qu'elle fait 35m2, je peux en rajouter...
A voir!!!

Retour
Haut Bas