Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouvel abonne ...!...

E

Eric.L

Non Membre
bonjour a tous et toutes

passionne de flipper entre 12 et 30 ans...je suis notamment reste avec l'image du spirit 1976 sur lequel je jouais des heures et des heures (je revendais les parties...) dans la région parisienne.
bien que je n'ai jamais arrêté complètement (addiction quand tu nous tiens...) je recherche 1 flipper SPIRIT 1976 d'occasion pour ma maison dans le 47
j'en ai vu 1 sur le net mais je trouve qu'il est cher (1390 €), ne connaissant rein a la cote de ce genre d'article peut être que vous pourrez m'éclairer ?!
a vous lire, cordialement
 
Bonjour,

Effectivement, à moins qu'il soit en état archi collector et encore, 1390€ c'est BEAUCOUP trop cher pour un méca.... En bon état estéthique et de fonctionnement, ça serait plutôt autour de 400 à 500 roros, admettons un poil plus si c'est un professionnel qui le vend avec garantie, mais en aucun cas 1390...
 
Salut,
oui c'est trop cher, prend ton temps, tu finira bien par en trouver un a prix réaliste.
 
Bvennue sur FF2.0

J'ai bien été étonné concernant le prix de ce flipper

Mais il faut voir tout est relatif, son état, son fonctionnement et ou s'il à été refait entièrement : Vitrification, nettoyage des contact, état cosmétique comme neuf ...

Autant de points différents qui font que le prix peut en valoir la chandelle

Ceci étant, je pense que cela fait un peu cher tout de même...

En tous cas, bonne participation et ou plaisir sur mon forum ;)

ikoo
 
Retour
Haut Bas