Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveaux flippers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack22
  • Date de début Date de début

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous sup.

nous venons de rentrer avec mon voisin trois nouveau flipp a nos collections respective

très bon état et fonctionnel,un bon nettoyage et une nouvelle remylarisation quand David auras mis en circulation les nouveau mylars

nos nouveaux sont joiiinnn

star trek new generation (williams)
twiligtz zone (williams)
creature from black lagoon

je ferais un post quand ont attaquera la remylarisation

Youppi Youppi

Des photos des photos s01

Oh cela va pas tarder ;)

Youppi Youppi
Oui, maintenant que nous à mis l' eau à la bouche, mets-nous un max de photos.
J' en connais deux qui vont bien s' amuser avec tout çà ! ;)

Et bien 3 d'un coup ooOOOoo et pas des moindre vivi
Je connais très bien les 3, le star trek the next generation (williams) un monstre ce flip, le twilight zone (bally) mon préféré, j'adore ce flip! le creature from the black lagoon que Pepito04 m'a fait connaitre.
D’ailleurs s'il te faut des infos/photos du plateau du creature, demande il est juste a côté de moi en pièces détachées.
Le star trek c'est du costaud, le plateau et la caisse sont toujours nickel, par contre il y a toujours les décors habituel cassés, et sans doute des pannes sur les canons...
Le twilight zone pareil, le plateau est toujours nickel, par contre la caisse quasiment toujours décolorée...
Le creature, il peut avoir du l'usure en bas au dessus du flip droit ... et le gros problème l'hologramme...

salut a tous,

je vous ferais des photos ce week end débil

david04 ,les trois caisses sont dans un etat irreprochables ,les plateau sont nickel (seul chose a refaire dans l'avenir est le remplacement des mylars)
les canons du startrek fonctionnent vivi
l'hologramme fonctionne
seul les aimant du twiligt zone ne fonctionne pas ,mais ont vat se pencher sur le probleme

vraiment une bonne affaire, et j'aurais la décence de ne pas donner le prix sur le forum

david j'attend avec impatience des nouvelles du mylar

nous venons de tester un vitrificateur pro ,qui donne de tres ,tres bon resultat et qui peu etre poser au pistolet

mais ca fera partie d'un prochain post sup.

a+

david j'attend avec impatience des nouvelles du mylar
rarale tu ne lis pas bien le forum je vois .... néné

oui excuser moi

je n'avait pas vu que tu avait mis le mylar en vente, j'en etait rester aux essais en court

une question:

le mylar peut il etre poser avec de l'eau savonneuse?

MDRMDR MDRMDR

Hello.

C'est même ce que conseil jmi-x. Eau savonneuse.

Laurent.

lolepro a dit:
Hello.

C'est même ce que conseil jmi-x. Eau savonneuse.

Laurent.
pareil que tous les trucs adhesifs!! films solaires, stickers ....

Je sais pas trop perso
Je n'ai jamais procédé ainsi et je ne sais pas ce que la colle pourrait faire comme réaction

les voila

les photos

DSCN1569.JPG

DSCN1570.JPG

DSCN1571.JPG

DSCN1572.JPG

DSCN1573.JPG

DSCN1574.JPG

DSCN1575.JPG

DSCN1576.JPG

DSCN1577-1.JPG

DSCN1578.JPG

DSCN1579.JPG

DSCN1580.JPG

DSCN1581.JPG

et vous est mis les photos de mon tommy fini
je ferais bientot un compte rendu de la fabrication de l'eventail

Très jolie, je me lasse pas de voir le TZ vivi
Le seul truc que je vois sur le TZ, c'est le bas du slingshot droit de cassé. J'imagine que le bout du plastique de la fusé est cassé, et que la pendule est en panne. Tu a pas le niveau a bulle en bas a droite?

Cela en jette dis

J'aime bien c'est beau ;)

oui david 04

je n'est pas fait attention au niveau, mais il sont manquant

la pendule fonctionne, et il y avait des slingshot d'avance dans la caisse

comme dans la caisse du tommy

ikoo

J'ai "testé" la game room de Jack22 avant-hier , it was nice sup.

Le tommy , super flip ! refait à merveille par Jack himself, j'ai vu l'éventail qu'il a refait de ses propres mains : du super boulot ! (pas simple à refaire).
J'ai testé aussi le CreatureFTBL , j'aime bien ce flipper et je n'avais pas pris le temps de l'essayer au salon du 77.
On a pas mal causé restauration , car c'est peut être ce qu'on aime par dessus tout ?!

Ah oui, je suis reparti avec ça :

DSC07008c.jpg

Quand le haillon ferme , c'est ça qu'est bon ! (c'est une Mazda6 , pas un break !)

Encore merci à Jack22 pour l'accueil chaleureux , et puis je peux le dire même si le ciel n'était pas jouasse , la Bourgogne c'est un joli pays sup.

merci a toi walter pour ton passage :lol:

et envoie des photos quand tu auras finis la resto du rocky

a+
okidoki

Retour
Haut Bas