Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début

fred07

Membres
Membre FF
Bonjour à Toutes et à Tous.
Voilà je suis passionné par les flippers depuis quelques mois, depuis que mon rève de gamin se réalisa aprés l'obtention d'un flipper Sinbad qu'on m'a donné en octobre dernier pour remettre en route, depuis je suis tombé complètement gaga de ces machines et j'en ai acheté 4 : bally goldball, gottlieb time line, bally grand slam et bally bow and arrow.
C'est tout naturellement en cherchant sur google que je suis tombé sur ce forum et je m'inscrit pour partager avec vous notre passion...
et pour m'aider à les remettre en route.
Merci d'avance.

Voici des photos de ma petite collection :
DSC04905.JPG

DSC04907.JPG

DSC04906.JPG

DSC04904.JPG

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien déjà sympa la collection

Personnellement j'affectionne le Time Line, de part l'idée de jeu (mini plateau on dira temporisé) et aussi le Goldball par sa beauté

Bon plaisir sur FF et bonne participation

Bvennue sur FF , une bien belle progression en quelques mois , je vois aussi que ça gratte un peu du coté du méca. une strat et une télé. il me semble...yauyo

Bonjour
Merci pour l'accueil,
oui j'adore le time line et j'aime aussi beaucoup le sinbad, quand au goldball il est en panne, je vais envoyer ma carte à réparer cher RP, je suis en train de restauré le grand slam, aussi en panne..... et bow and arrow en panne.
A bientot...

C'est un début, mais je suis assez content de ma collection, c'est la place qui manque!!!
quand aux grattes oui j'en fait un peu, strato et télé hohner bien vu.

Bonjour, Fred

Bvennue, bon début, déjà une belle collection !!

07, c'est pour l'Ardèche ?
On est peut être voisins.

Bonne continuation sur FF

JLuc

Bvennuesalut et tres beau flipper le sinbad jai jouer dans ma jeunesse dans les bars cetait la bonne epoque il me senble il date de 1969 je crois bon sejour

Bvennue

C'est déjà une belle brochette !!! 4 en quelques mois, encore un qui va tomber malade ! Flipperite aigue débil

Bienvenue sur ce forum et bon plaisir avec tes machines. ;)

bonjour,
oui c'est le mot "flipperite aigue"
j'aime bien les flippers des années fin 70 et début 80, aussi j'aimerais avoir un totem, un haunted hause et un paragon, mais ca c'est pour plus tard.....
prochainement je vais avoir un williams cyclone.

ikoo et Bvennue , dis donc c'est un beau début, tu as le choix quand tu veut jouer un peu c'est cool ! Un grand merci pour les photos sup..
Ah le Cyclone j'aimerai aussi en trouver un, ça doit être la nostalgie qui me fait dire ça, faut que j'en trouve un sur le salon du 77 dans un mois ...

Plusieurs flips c'est cool on se lasse pas et puis c'est trop bien d'y bricoler dessus,
Oui le cyclone j'y ai joué il y a longtemps il est sympa,

Retour
Haut Bas