Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chmuch
  • Date de début Date de début
C

chmuch

Non Membre
Bonjour ,

Je m'appelle Jean-Michel , j'ai 31 ans , novice en la matière et je me prépare à acheter mon premier flipper , je me suis inscris pour parler à des habitués qui seront m'aider à répondre à pas mal de questions !

Merci à vous et bon flip !

Bonjour et bienvenue, n'héiste pas à poser tes questions dans le forum on te répondra rapidement.

Euh sinon j'habite en Lorraine ( frontiere luxembourgeoise ) et j'ai posé mes questions sur le forum : avant d'acheter .... J'espère que c'etait le bon endroit car il est géant ce forum !
merci de vos réponses

Bvennue sur FF 2.0

Quel sera ton flipper?
Tu as déjà une idée sur ton choix ?

En tous cas n'hésite pas à nous en parler et ce que tu demandes sur le jeu ou ce qu'il faudrait que tu fasses, pose cela aux forum concernés

Bonne future aventure flippéristique

ikoo

"flippéristique"? Ca existe cela? Pas trouvé dans le dico. looooooooooooool.
Il a breveté le BB? ( Big Boss, pas bébé).
Kontent

Plus sérieux bienvenu au nouvel arrivant et on essaie de lui trouver un gentil ogre vert.
S'il veut l'essayer il peut venir essayer à la maison puisqu'on est à 40 minutes l'un de l'autre.

Bon flip à tous.
Ce weekend je rentre mon BBH!!!!!!!!!!! youpi.

Christophe.

christophe a dit:
"flippéristique"? Ca existe cela? Pas trouvé dans le dico. looooooooooooool.
Il a breveté le BB? ( Big Boss, pas bébé).
Kontent

Plus sérieux bienvenu au nouvel arrivant et on essaie de lui trouver un gentil ogre vert.
S'il veut l'essayer il peut venir essayer à la maison puisqu'on est à 40 minutes l'un de l'autre.

Bon flip à tous.
Ce weekend je rentre mon BBH!!!!!!!!!!! youpi.

Christophe.
Cela c'est super sympa !!!
Je t'ai envoyé un MP !

Petit retour sur le forum pour signaler que je détiens enfin mon premier flipper grâce à l'aide de Christophe , merci encore sup.

Il s'agit d'un shrek neuf qui occuppe mon temps libre . J'en suis très satisfait même si je n'ai pas encore compris toutes les subtilités notamment tous les modes de jeu : ogres are onions , bridge to fiona ....

La licence joue pour moi beaucoup et le thème plaisait également à mon épouse ...
J'adore me faire traiter d'âne quand je perds la bille ;)

MAis le syndrôme de la collectionnite m'atteint déjà et j'espère vite trouver ma seconde recherche : un lord en occasion et parfait état ...

Voilà , bon flipp à tous flippp

Impossible de rester avec un seul flip!!!
LOTR bah comme je t'ai dit je sais où en trouver un très beau.. mais au total 6h sur les routes....

christophe a dit:
LOTR bah comme je t'ai dit je sais où en trouver un très beau.. mais au total 6h sur les routes....
La question est qu'est ce que le "très beau " car je suis méfiant . Tu l'avais vu en vrai ? Sur photos ? Plateau impeccable ? Caisse sans grosses rayures ou autres ? Je sais qu'il sera pas à l'état neuf evidemment mais bon , je prefere mettre plus et avoir du tres bon que gagné qqs centaines d'euros et avoir une caisse ou plateau bof bof ...

S'il te le dit
Je suis convaincu du résultat

Comment va le voisin avec ta nouvelle machine

Tu pourrais nous en faire des photos de ton ogre vert :lol:

Tout beau tout neuf sorti du carton :-)

Et les gars, vous êtes d'accord avec moi ou pas? Y a de la place à coté du Shrek et la nature a horreur du vide!! Vite vite un autre flip :-)

chmuch a dit:
christophe a dit:
La question est qu'est ce que le "très beau " car je suis méfiant . Tu l'avais vu en vrai ? Sur photos ? Plateau impeccable ? Caisse sans grosses rayures ou autres ? Je sais qu'il sera pas à l'état neuf evidemment mais bon , je prefere mettre plus et avoir du tres bon que gagné qqs centaines d'euros et avoir une caisse ou plateau bof bof ...
Jean Michel, Aie la foi en moi!!! Si je suis sûr de moi tu peux foncer.
Le problème c'est la distance sinon j'y serais déjà allé!

Bienvenue sur le forum !

chmuch a dit:
La licence joue pour moi beaucoup et le thème plaisait également à mon épouse ...
Je suis sûr que ton épouse aimera déjà beaucoup moins le thème ! :lol:

dosadi666 a dit:
Bienvenue sur le forum !

chmuch a dit:
Je suis sûr que ton épouse aimera déjà beaucoup moins le thème ! :lol:
C'est pour cela que j'ai pris le shrek en numéro 1 sinon pour moi c'etait le lord en numéro 1 ... et shrek après ... mais après discussions elle n'est pas contre débil

christophe a dit:
chmuch a dit:
christophe a dit:
Jean Michel, Aie la foi en moi!!! Si je suis sûr de moi tu peux foncer.
Le problème c'est la distance sinon j'y serais déjà allé!
J'ai toute confiance en toi ,tu me l'as déjà prouvé qu'on pouvait te faire confiance !
Y a plus qu'à définir les modalités pour ramener ce flipper du mordor dans ma chère comté ... sup.

Retour
Haut Bas