Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre nouveau

marco45

Membres
Membre FF
Bonjours à toutes et à tous, je me décide enfin à m'inscrire sur FF, je pratique la collection de flipper depuis 1 an, par contre c'est vrai que le virus s'attrape rapidement, j'ai presque honte de dire le nombre de flip déja à la maison. J'ai 35 ans et c'est une passion depuis tout petit (dès l'age de quatre ans !!) et cela ne m'a plus quitté, puis j'ai franchi le pas l'année dernière avec un buck roger's (qui fait toujours parti de mes préférés). Inscrit sur un autre site, je souhaite éjargir mon réseau. Voila j'espère pouvoir donner ma petite contribution à cause de ma faible expérience. Bon quand meme vitrifié un plateau de THE MACHINE, un JET SPIN et en cour un SPIRIT 76.
A bientot
 
salut, marco, te voila dans mon lieu de villegiature préféré :)
tu verras, ici c'est aussi convivial que chez francis vivi sup.
 
bienvenue a toi
n est pas honte nénéné pourquoi d ailleur avoir honte ?????
bonne continuation
 
Salut,
encore une victime du virus de la fliperite (tres dur d'en guérir).
flippp
 
Salut merci pour vos réponse
En cadeau de bienvennu, je veux bien une back glass de jet spin...
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site et c'est avec joie que jeme joint
avec vous. Si quelqu'un à besoin d'une pièce, faut pas hésité, si jamais j'ai...
 
Bvennue sur FF2.0

Bon plaisir sur le site et bonne participation

Alors comme cela on suit FF quant même, car la vitrification vient d'ici ;)

Bonne participation et amuse toi bien sur FF
 
Bvennue Oh un Spirit of 76 ! Pas mal celui-là ! Il a été mon premier méca, j'ai de bons souvenirs dessus ! sup.
 
marco45 a dit:
Salut merci pour vos réponse
En cadeau de bienvennu, je veux bien une back glass de jet spin...
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site et c'est avec joie que jeme joint
avec vous. Si quelqu'un à besoin d'une pièce, faut pas hésité, si jamais j'ai...
elle est toujours dispo... et toujours en etat assez moyen... mais si tu la veux, la proposition tient toujours.
 
Retour
Haut Bas