Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau Venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion regis7777
  • Date de début Date de début

regis7777

Mozzati
Membre FF
Salut à Tous,
Je suis un nouvel acquéreur de deux flippers vivi, un Back To The Futur après 6 mois de recherche et un Freddy, tip top je suis marié,un enfant et 33ans d'age.
Je suis en plein restauration donc, mais le back to the futur est déjà en réparation car il fait des court circuit et des résistances sont Hs.

Bon flip à vous.

Bvennue sur FF 2.0

Hey encore un BTTF
Décidément en ce moment celui là aussi surgit régulièrement

Présente nous Doc et Marty....

When ........To the future

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Bvennue

Pour le Freddy il y en a un au Buffalo de ma ville, j'en tape une partie quand j'y vais, j'aime bien le thème mais je trouve le plateau trop vide et le jeu sans plus (pas mal les griffes qui sortent entre les flips).

Le back to the futur, j'adore le thème, le flip à l'air de bien respecter l'ambiance, je n'y ai jamais joué mais il donne envie ;). Celui-ci ça me dirais bien d'en rentrer un, un jour...

salut et bienvenue

Salut Bienvenue à toi! et fais gaffe avec ton flip de pas créer un paradoxe spatio-temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.

FrankdeLyon a dit:
Salut Bienvenue à toi! et fais gaffe avec ton flip de pas créer un paradoxe spatio-temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu-même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'univers.
Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde : le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie.
Encore une histoire de lampe sur le plateau

Touche pas à l'ampli !!!!!

Bienvenue à toi. 2 bon flips que tu a la.
Je bloque un peu sur la backglass du freddy, non pas quelle ne me plaise pas, mais se la farçir au quotidien... OUIIIINNN

ikoo et Bvennue Régis ;

Si tu as l'occasion , n'hésites pas à nous montrer tes bestioles ;)

Bon courage pour tes réparations.

Retour
Haut Bas