Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau venu

philippe03

vigier
Membre FF
Salut a tous je me suis inscrit car la passion m as rattrapée

J'aime le flipper depuis tout petit
J'ai 46 ans et j habite dans l allier je vais franchir le pas

Je veux achetez un flipper c est pour cela que je me suis permis de vous rejoindre par avance
Merci de vos conseils avisés, mon seul soucis ce sera le choix et bien sur le budget

Merci pour votre accueil

Phil

S'il y a des membres dans l allier n'hésitez pas a me contactez
Bonne fêtes a tous joiiinnn

Je modifie ton message car pas du tout ponctué et quasis illisible
Merci de faire un effort la dessus on est assez attaché à notre langue sur FF ;)

Sinon Bvennue sur FF 2.0

Il faudrait que tu nous dises aussi quel idéal serait ton flipper ?

Bonne aventure sur FF et bonne participation

salut philou et Bvennue sur FF

dans l'allier je crois qu'il y a un exploitant qui fait de la vente de flipp

mais aieeeeeeeeee la tete ces prix sont pas donner

:lol:

Mercis pour l accueil et oui un revendeur et niveaux prix pas bien place il possede pourtant un beau magasin avec du matos Je ne sais pas au niveau du serieux dans le boulot

OK effort pour la pontuation c est promis .Je suis fans de star wars donc !!! Mais lequels des trois??J aime aussi le gun s and roses, l elvira ,le flinstone,la creature du marais mais tout cela dependra de mon budget qui va tourner autour des 1500 roro Je viens de jouer avec le nouveau ac/dc Que du bonheur VOIla j attend quelques conseil de votre part. Ma liste n est pas definitive Mercis et bonne partie a tous

Le Data East et l'épure Star Wars ! En mon sens

Bvennue

Gling

C'est en grande partie une affaire de goût, car pocéder un flipper qui est populaire, qui est bien coté et plait à tout le monde sauf à son proprio, ce n'est pas cool.

Evidemment, il reste au proprio le plaisir de le dépanner...

A 1500 billes, tu peux trouver un flip qui devra être plus que correct.

Glong

Salut et bienvenue à toi

Salut a tous je n ai pas encore trouve mon flip j ai envoyez 2 mails a des revendeurs pro voila j attends les reponses Si parmis vous qq un a un scarred stiff ,gun s and roses, flinstone ,creature du marais n hesitez pas a prendre contact Le nombre de transaction est il elevee?je suppose que avant Noel sa bouge un peut plus. D autre part y a t il du monde qui est pris un abonnement au magazine PRIVATE GAME ROOM?

Salut,

Bonne recherche. Sois patient... Regardes les sites et va voir les machines avant d'acheter ! Il y a effectivement un peu plus de ventes avant Noel, mais c'est peut etre maintenant le bon moment pour acheter... On n'a pas encore les soldes, mais quelques prix vont peut etre dégonfler.

j'ai Private Game Room, abonnes-toi, ca vaut le coup !

Retour
Haut Bas