Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu

Joël_74

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Joël, bientôt 49 ans, domicilié aux alentours d'Annecy (74) et depuis peu dans le monde du flipper.
Joueur assidu dans les années 80, je suis maintenant propriétaire.
J'ai fait l'acquisition d'un Williams White Water il y a deux ans. Pas de grosses pannes, connecteurs classiques refaits, mais pistes coupées sur la carte CPU, opto défaillant, rochers en partie absents ou cassés, cibles vertes changées. Le topper était présent, DOT nickel. Grâce aux divers forums, j'ai parcouru à peu près toutes les rubriques et ainsi j'ai pu m'en sortir.
Au mois de juin, j'ai acheté un Bally Flash Gordon. Le plateau est usé à certains endroits, la caisse décolorée bien sûr, le strobo ne fonctionne pas et diverses surprises à venir. J'ai commandé chez RP une bobine haute tension pour le strobo, mais je coince pour la positionner dans le bon sens. D'ailleurs, si vous avez des scans, des pochoirs ou autres bons tuyaux, n'hésitez surtout pas !
Pour l'instant, tout est en cours de démontage, changement des connecteurs, ressoudage des fils qui pendouillent, étude des plans.
D'avance merci pour votre aide et bonne journée à toutes et tous.

Et un Haut-Savoyard de plus !!!

Bvennue

N'hésite pas à ouvrir un post pour chacune de tes problématiques

Dom

Bonjour zackmk2.
Pour le White Water, je le garde tant que je n'ai pas dépassé 1.000.000.000 de points. Je suis déjà à quelques centaines de millions, ça approche !!

Bvennue sur FF 2.0

Oui comme Pipiou te le précise, je t'avais proposé de te présenter
Ce qui est chose faite
Maintenant pour les questions usite des bons onglets du forum

Présente nous tes bestioles en photos on aime cela s01

Regarde aussi déjà les tutos

Jmi-X en a parlé de cela sur son FG

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Salut et Bvennue Joël ;

Sympathique ton jouet , avec ses rochers et ses chutes d'eaux c'est plutôt bien adapté à ta géographie ;)

Fais nous voir des photos de ta bête quand tu en auras l'occasion.

Bon flippp

ca va ce passer tout seul en fonctions de ta présence et assiduité au forum

au faite si tu veux échanger ton white un jour envoie moi un mp , je me déplace aussi

Kontent

Joël_74 a dit:
OK, c'est noté.
Bonne nouvelle pour les skieurs ! Ce matin, la neige est là !!
Arf tu as bien de la chance!! Moi pour cause de changement d'employeur dans les jours qui viennent, je fais une croix sur mon séjour aux Contamines Montjoie en Janvier , je dois attendre un an de plus ! Profites-en bien stp ;)

MDRMDR

Pour le ski les gars c'est pas avec ce qu'il est tombé ici que l'on puisse skier ....Tout à fondu pffff

Pour Essaye encore Terrien c'est en fait fonction de ta participation que ce message évoluera ;)

OUi clair
Du taf sur le Flash Gordon

Purée la vitre à 60 francs !!! J'en prendrais bien des centaines MDRMDR

Retour
Haut Bas