Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kingtiti
  • Date de début Date de début
K

kingtiti

Non Membre
Bonjour à tous, je suis kingtiti, nouveau propriétaire d'un flipper Data East Time Machine de 88. De bons moments en perspective. Et sans doute pas mal de temps à chercher pourquoi ça marche pas, mais ça fait aussi parti de la vie d'un flipper ancien.

Bonjour à toi Kingtiti et Bvennue

Oui moi aussi j'ai un flipper des années 80
C'est sur que les flips de cet âges, ils ont besoin d'étre bichonnés
Mais après quelques heures de restauration, quel Bonheur !!! Youppi
A bientôt sur FF.

salut et Bvennue kingtiti ,surtout ne pas stresser il y aura tjrs quelqu un pour te repondre et tu verras quelle joie de jouer sur son premier flip qu on a repare soit meme ,
bon courage et mets des photos
flipereusement votre

SALUT et Bvennue

a toi ohhhhh nouveau membre du club des flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivi

débil

Salut, Bvennue
Dis toi bien que tu possède une grand-mère et qu' elle à besoin d' attentions tous les jours. M' enfin rien de grave, ici ta grand mère à plein d' amis qui t' aideront à la garder en parfaite santé !

Bvennue Kingtiti, comme tu dis les (vieilles) machines sont capricieuses parfois! En cas de coup dur, il y a pas mal de passionnés ici, bon courage pour la suite ;)

Bvennue sur Ff 2.0

Un excellent flipper que ce dernier
Super Flashy quant tout les flashs fonctionnent ! Super l'idée de la musique stéréo aussi, les sons, puissants et agréables (provoquent des frissons certains) et aussi et surtout le Xylo dedans
Règle le sur doux pour infos au passage

Un très bon jeu que tu as là

Bonne participation sur FF et surtout bon dépannage (on regardera cela aux forums associés à tes questions)

Retour
Haut Bas