Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico02
  • Date de début Date de début
N

nico02

Non Membre
bonjour a tous ,je me suis trouvé depuis quelque moi une passion "le flipper" et je scrute le site depuis que j'ai fait cette acquisition et puis je viens de faire le grand saut ,je me suis inscrit .
Petit hic mon flipper fonctionnait parfaitement bien jusqu'ici mise à part le son qui bugg,mais je crois helas je suis aussi victime de la pile qui coule et depuis hier le flipper ne demarre plus , je souhaiterai faire réparer la cpu par rp mais je ne connais pas la procedure à suivre .
je compte sur des membres qui ont déja envoyé une carte à m'eclairé pour la marche à suivre
je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne partie de flip en attendent de pouvoir rejouer tres bientot

ps:je mettrais des photos de mon excalibur tres prochainement
sup.

Salut nico, bienvenu.
Pour la procédure, rien de plus simple: tout est expliqué sur le site rp.
Par contre tu es sur que c'est ta cpu?

slt nico et Bvennue

passe un petit coup de fil a David tu trouveras cela sur son site, il te donneras la marche a suivre. cela sera le plus simple et ainsi il te donneras la meilleur formule a prendre pour la refection de " ta ou tes cartes" a remettre en état

http://www.restorpinball.com/

et oublie pas de nous faire de belle photo de ton excalibur ;)
j'ai jamais eux l'occasion de jouer dessus mais je trouve son look et trés sympa

bon flippp

Bvennue sur FF 2.0

Alors là c'est bien amusant je dirais
Je viens de finir un ensemble de carte Excalibur ce jour ;)

:lol: coïncidence ;)

Je te dirais simplement contacte moi sur le mail d'RP ou appelle moi le matin sur le tel

Sinon ici cela ne sert qu'à la présentation et aussi à montrer ses bestioles à 4 pattes en photos

Bonne future aventure flippéristique sur FF

Retour
Haut Bas