Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaFi4BoY
  • Date de début Date de début
M

MaFi4BoY

Non Membre
Bonjour je possède le earthshaker , le starwars data east et le radical donc je suis pour un bon moment vu le nombre d'euros que je dépense à réparer tout ça.
J'espère avoir plus de connaissances et pouvoir aider d'autres personnes

ikoo et Bvennue sur FF 2.0

N'hésite pas à te présenter en images
Surtout les bestioles à quatre pattes ;)

Un reportage sur chaque flipper serait génial

Nous ferais tu cela?

Bonne aventure flippéristique et bon flippp

Bienvenue ! Et bon flipp ;)

Bonjour
je posséde un Xenon (Bally) qui a beaucoup travaillé quand mes enfants etaient à la maison
depuis il roupille!! comme maintenant je suis à la retraite j'ai décidé de le remettre en service,
ce qui ne va pas facile, car je vais faire face un certain nombre de "bidouillages" et quelques piéces HS (worn out)en plus je pense avoir un peu oublié!!! les trucs, il va falloir decrasser !!!
@+ jpsb

Salut jpsb, tu devrais créer ton post perso de bienvenue, ainsi nous découvriront ton jeux et nous pourront t'aider par la suite !

Salut KoSloW

Bien que etant un vieux de L'informatique je n'ai pas encore l'habitude des Forums aussi (la aussi) il va falloir décrasser ou plus "Apprendre"
J'ai collecter 1 M3 de dossiers techniques sur le Xenon depuis ma premiére recherche sur le Net ( je pense de l'ordre de 15 ans en arriére) il faut que je trie et rememorize avant d'ouvrir le ventre de la Béte

pour le post comment fait on SVP??? car je n'ai pas trouvé un moyen autre que de venir sur celui-ci (pas doué l'ancétre)

@+

Bonsoir, JPSB bienvenu

il te faut aller sur " forum " en haut de l'écran, ensuite tu descends vers le bas, tu verras tous les forums défiler, et tu arriveras au forums: Electroniques, électroméca, etc etc ( écris en orange ) et tu choisis celui en rapport à ton flip! je ne sais pas ce que tu as.

Actuellement on est le le post de quelqu'un d'autre!! ;)

Pour commencer, essaies d'aller sur le forum " on se présente, en image et texte " et refaire ton " speatch " d'arrivée.

Bon courage, tu verras ça viens vite, je suis aussi un débutant !

ikoo @+

Bonsoir, MAFI4BOY Bvennue

Tu peux compter sur les " pros "de ce site

Bon flip ;)

Retour
Haut Bas