Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau venu

  • Auteur de la discussion pat-r09
  • Date de début
P

pat-r09

Non Membre
bonjour a tous,
je m'appele patrick j'ai 32 ans marie et une petite fille j'habite a cote de toulouse a pamiers 09.
J'ai enfin assouvi a mes envies :).
heureux proprietaire d'un flipper the shadow depuis hier. un reve d'enfants j'y joué tres souvent, etant un fan de flipper .le seul souci c'est que je n'ai pas de notice mais bon je vais faire quelque recherche si quelqu'un a quelque chose je suis preneur.
n'y connaissant rien du tous, jespere apprendre a vos cotes . bon jeu .
patrick.
ps:des que mon appareil photos fonctionne je ferai quelques photos .
 
Bonjour et Bvennue

jette un oeil sur ce site http://www.ipdb.org/

tu mets le nom du flipper tu vas deja trouver des infos
 
merci l'aurent, je vais immediatement y jete un oeil voir si j'y trouve mon bonheur :)
 
je vais essayer de faire traduction, mais c'est vrai que c'est pas mal pour les combos etc .
merci
 
a bientot pour les photos de la béte et si tu as des souci hesite pas

bonne traduction
 
par contre je ne comprend pas quand je jou je fait des hight score mais il ne le marque pas en champion il laisse les autres meme s'il sont moins haut exemple g fait 1.700.000 hier il me l'a pas garde il laisse le 800.000 de l'ancien proprio as tu une explication?
 
remplace les piles dans le fronton sur la cpu
elles doivent etre morte

totene
 
non ça n'a pas marché, toujours les autres en champions meme si je bas leur score
 
Bvennue sur FF2.0


Un bon flipper que l'Ombre :lol: The Shadow

J'apprécie beaucoup ce jeu et le film d'ailleurs
Il est plus que plaisant ce dernier

Pour tes soucis de jeu on en parle dans les forums associés au soucis ;)


Bonne aventure flippéristique sur FF et n'hésite pas à nous montrer ta machine en photos
 
c'est vrai qu'il est plaisant ce flip .
ok pour le conseil merci.
 
Retour
Haut Bas