Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau venu

  • Auteur de la discussion scr
  • Date de début
S

scr

Non Membre
Bonsoir,
Je m'appelle Simon C. (42 ans ) du centre dept 36, je possède depuis peu un flipper bally Mystic que j'ai acheté à Vierzon 2008
C'est mon premier flipper, mais sûrement pas le dernier car la passion est grandissante.
mes autres centres d'interets sont les vieilles voitures US, la moto verte, les voyages.
A bientôt sur le forum
 
Salut et bienvenu :D

T'as acheté un flipper ? Ah bah t'es cuit, car quelque soit le nombre que l'on a, ca suffit pas :lol:

A moins que ta femme aime le flipper, réfléchis déjà aux parades que tu pourras sortir lors d'un "Encore un flip ?!!!!" :lol:

Couin
 
Bienvennue sur FF

Je te souhaite bien du plaisir sur FF2

Marrant un Mystic, ce jour on m'a appelé pour un flipper identique

J'aime bien ce dernier, j'en avais un avec le disque lumineux derrière la vitre , enfin disque une découpe spéciale avec un support de lampe que j'ai jamais eu avec ....

Bon plaisir avec le Mystic
 
Bienvenue ! Je trouve que tu es raisonnable car, vues tes passions, tu aurais pu revenir de Vierzon avec des trucs plus encombrants qu'un flip... :lol:
 
et voila un contaminé de + :)))))))
le mystic a une superbe glace , c est tout ce que je lui connait moi c est plutot dot matrix !!
je te souhaite de bon futures achats
le flip c est genial !!
jf
 
Retour
Haut Bas