Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau venu

dominique03

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis de Montluçon, ma femme m'a payé un rêve pour mes 50 ans : un flipper Bally dungeons and dragon.
En bon état physique mais malade à l'intérieur d'ou le fait que je vous rejoigne.

Je pense trouver ici les bons conseils dont j'ai besoin ayant 2 mains gauche

Merci d'avance de votre accueil
 
Bonsoir et bienvenue,
J'aime beaucoup l'esthetique de ce flipper, c'est un BALLY de la belle époque, dis nous de quoi il souffre, prends ton temps et tout se passera bien, surtout si tu est gaucher.
A mon avis le principal est que tu as le soutien de ta femme, ce qui est rarissime, mais c'est peut être parce que c'est le premier.
Bon Flip et à bientôt.;)
 
bienvenue et joli cadeau pour un anniversaire

ce flip est excellent, surtout à cause des 'flexi-save' à gauche et draoite des flips - génial ce truc et pas évident à maîtriser
 
Bvennue

Oh que oui un beau flipper en plus que ce dernier
S'il a le Topper et les bonnes ampoules flash dedans, cela éblouis bien

Je l'aime beaucoup ce dernier pourtant je ne suis pas partisan des flipper Bally
Cependant ce dernier est très intéressant à jouer, et il est bien adapté aux bons joueurs (surtout pour la rampe de droite pour l'Extra et spécial)


Des photos de ta machine seraient un plaisir de les voir
Bon anniversaire au passage et bon plaisir sur FF

ikoo et bon flippp
 
Bonjour

Mon épouse m'a également fait cadeau d'un Flipper un 'VECTOR' il y a moins d'un an. j'avais beaucoup de problèmes et avec l'aide des membres de FF et de la patience, aujourd'hui c'est du bonheur et surtout celui de mes petits enfants.
Je te rassure j'ai également 2 mains gauches....
 
Retour
Haut Bas