Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau venu

Petrus33

Membres
Membre FF
Bonjour, à la case présentation, Pierre qui après de longues années d'hésitation à fini par acheter un flipper.
Il s'agit d'un Victory sur lequel je performant pendant mes lointaines années étudiantes.
Il est encore en phase de réhabilitation.
Après réparation de la carte mère, fusibles et autres switchs.
Il me reste à régler un problème sur l'afficheur du haut, sans doute L'IC 10939P à remplacer, un switch capricieux sur le checkpoint 3 et la carte son qui ne diffuse que les bruits et voix mais pas la musique.
J'ai lu pas mal d'échange sur le site d'où mon inscription.
Comme on peut le voir, la caisse n'est pas d'origine.
Egalement au programme un translite alternatif.
FB_IMG_1678796869982.jpg
 
BVennue sur FF

Décidément y'a du Victory en se moment
 
Bonjour et surtout Bienvenue sur ce site Pour ta caisse elle est d'origine .La porte est différente des appareils sortis pour la France mais ne perd pas de vue que certains pays comme l'Allemagne l'Italie ou l'Espagne avaient des parfois des fabrications différentes...
 
C'est vrai que la caisse est très étrange, peut être la base d'origine mais qui a subit de lourdes modifications au niveau de la façade.
Je dirait que la porte est d'une génération bien antérieur au SYS80B, je douta que cel
La déco de caisse est une alternative qui s'inspire pas mal de l'origine.
 
BVennue
 
ikoo et BVennnue sur mon fofo

Un bon jeu

A mon avis cela à été costomizé comme un temps les Jacky Feu Vert Rene moumoutte faisaient
Avec les plaques en métal

Par contre le truc qui me fait mal là ce sont les bandes de laides

Normalement ce sont des lampes avec une carte clignoteur (tient un truc en cours ici :p )
Qui est du plus bel effet sur ce jeu

A voir tout cela lorsque tu lanceras la restaurations

Pour l'afficheur on en parlera aussi et le composant est dispo sur RP

Bonne aventure sur FF
 
BVennue
Ici tu auras toutes les infos que tu cherches. Moi aussi je retape un Victory ;)
Je l'avais vu sur une annonce ton flipper mais il avait un autre translite (lui aussi personnalisé)
 
Retour
Haut Bas