Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau Venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaGiNu
  • Date de début Date de début
M

MaGiNu

Non Membre
Bonjour,
petit message de présentation, Geek
je suis dans le Gers et je viens de récupérer un RoboWar et il y a un peu de boulot dessus moins1
Il fonctionne globalement assez bien (le son les targets bumpers etc), reste un état cosmétique déplorable (vernis qui se meurt, décors vétustes ou manquants) manque bcp d'ampoules (quelle est la meilleures adresse pour en acheter?) idem pour les caoutchoucs de mathusalem :D, et Surtout les light R-O-B-O qui ne s'allument plus (dommage pour la jouabilité) iPleur
Le type de l'annonce avait écrit "fonctionne parfaitement" rool c'est certain si on pense que le but d'un flipper c'est juste d'éviter que la bille tombe dans le trou... :p
Il restait même des pièces de 1 & 5frs dans le monnayeur iSiffle
Je suis bricoleur mais novice en la matière je vais donc avancer pas-à-pas avec la mine d'information qui se trouve sur vos pages et si besoin.:)

En vous souhaitant une agréable journée.;)

BVennue
Tu résume tellement bien l'esprit flipper...:rolleyes:
Enfin ça c'est les premiers contactes, le moment où ça sent la fleur quand on t'aceuille et ça fait mal quand tu repart, mais ce n'est que la surface, ceux qui rodes sur leboncon (i), on appellera ça, la croûte.
Bienvenue dans l'antre du flipper, la ou ça sent fort et ça commence à faire du bien.
flippp

BVennue sur FF

L'adresse phare ici pour les pièces et service de réparations c'est Restorpinball le petit commerce de David, le maître des lieux ici.

En tout cas j’espère que tu n'as payé trop chère ce flipper soit disant "fonctionnel" car a te lire cela semble être une belle ruine sortie d'exploitation et stocké à la one again dans une grange.

N'hésite pas à créer un sujet pour la réparations de ta machine avec de belles photos de l’esthétique et de l'électronique pour qu'on puisse juger un peu de l’étendu des dégâts.

En fait je fais le tour des "pannes" afin de les lister (le temps de tout comprendre) avant de me lancer dans d'éventuelles réparations.
Il est certains qu'il faut que je me penche sur l'aspect du plateau car certaines trajectoires de bille sont étrangement surprenantes vu l'état du Venis (bosselé par endroit) et de "creux" où la bille reste logée.....O_oo
Donc ma première question sera sur le "comment" nettoyer ce vernis sans endommager d'avantage la déco de ce flipper (une des raisons qui m'a fait craquer pour ce modèle.

* D'ailleurs si Vous savez s'il est possible de trouver la notice de cette machine sur internet je suis preneur ;)

BVennue sur FF

Un bon flipper que ce sys80B
Moi j'en ai fait des parties, sur celui là

Ce qui est bien intéressant c'est de charger les points et d'aller après sur la rampe vider cela et ainsi de suite
Là cela chiffre :) et le score grimpe vite

Bonne aventure sur FF et bon flippp

ton vernis est gondolé... bizarre, à moins qu'il y ait un "mylar", sorte de d'adhésif transparent. Regarde bien et dis-nous, ça change l'approche selon le cas

pour poster des photos, c'est hyper simple : glisser-déposer sur le corps du message !

ton vernis est gondolé... bizarre, à moins qu'il y ait un "mylar", sorte de d'adhésif transparent. Regarde bien et dis-nous, ça change l'approche selon le cas

pour poster des photos, c'est hyper simple : glisser-déposer sur le corps du message !
Ben ai posté là ~°WaRNiNG RoBo-WaR°~ mais je n'arrive pas à savoir de quoi il est recouvert exactement :(

PS > au fait je corrige tes titres
On ne peut accepter les écrits avec = ''' etc ...car sinon cela deviendra le boXxon sur FF et on saure plus faire de recherches et cela sera encore plus illisible en prime
Donc merci de ne plus faire des titre à la MSN d’antan :p

Retour
Haut Bas