M
MaGiNu
Non Membre
Bonjour,
petit message de présentation,
je suis dans le Gers et je viens de récupérer un RoboWar et il y a un peu de boulot dessus
Il fonctionne globalement assez bien (le son les targets bumpers etc), reste un état cosmétique déplorable (vernis qui se meurt, décors vétustes ou manquants) manque bcp d'ampoules (quelle est la meilleures adresse pour en acheter?) idem pour les caoutchoucs de mathusalem
, et Surtout les light R-O-B-O qui ne s'allument plus (dommage pour la jouabilité) 
Le type de l'annonce avait écrit "fonctionne parfaitement"
c'est certain si on pense que le but d'un flipper c'est juste d'éviter que la bille tombe dans le trou... 
Il restait même des pièces de 1 & 5frs dans le monnayeur
Je suis bricoleur mais novice en la matière je vais donc avancer pas-à-pas avec la mine d'information qui se trouve sur vos pages et si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée.
petit message de présentation,

je suis dans le Gers et je viens de récupérer un RoboWar et il y a un peu de boulot dessus

Il fonctionne globalement assez bien (le son les targets bumpers etc), reste un état cosmétique déplorable (vernis qui se meurt, décors vétustes ou manquants) manque bcp d'ampoules (quelle est la meilleures adresse pour en acheter?) idem pour les caoutchoucs de mathusalem

Le type de l'annonce avait écrit "fonctionne parfaitement"

Il restait même des pièces de 1 & 5frs dans le monnayeur

Je suis bricoleur mais novice en la matière je vais donc avancer pas-à-pas avec la mine d'information qui se trouve sur vos pages et si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.