Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau venu un Silver Slugger

kero

Antony
Membre FF
Salut à tous, je vous présente ma nouvelle aquisition. Un Silver Slugger Gottlieb Sys3.

Le vendeur disais qu'il avait tres bien fonctionné jusque la mais qu'il fallait prévoir une petite révision et un probleme de pile.

Arriver devant le flip, première surprise, il est globalement tres propre. Il a besoin d'un bon nettoyage, de changer les élastique ainsi que les 4 cibles tombantes qui sont cassés. Mais hormis ca le plateau n'est pas usé, seul quelques insert sont sortis.

La caisse elle a quelques zone d'usure mais rien de grave. Le fronton est lui aussi tres prope hormis la back glass qui n'a plus de vitre, mais le panneaux de déco souple lui est la et en assez bon état !!

L'électronique elle est nickel, il faut juste ressouder une pile sur la CPU !!

Pour ce qui est de la révision annoncé par le vendeur, on lance une partie mais rien ne se passe. On entend juste l'ejecteur de outhole qui claque continuellement. Le switch de ce dernier était simplement en court circuit.

Réglage du contact et hop tout remarche, nickel !!!

Je fais un tour des tests, et découvre une bobine de bumper déssouder ainsi qu'un contact de cible tombante un peu feignant. Mais dans l'ensemble tres bonne affaire !!

Aller fini les blabla on passe au photos...

P1020471.JPG

P1020478-1.JPG

P1020473.JPG

P1020474.JPG

P1020475.JPG

P1020476.JPG

P1020472.JPG

P1020480.JPG

P1020481.JPG

P1020461.JPG

P1020485.JPG
 
OUfti les doubles caoutchoucs noirs ....Craquelés

Tu me tiendra au jus pour le kit (par mail sur RP)
Je viens de refaire le plan ;)

Sinon il présente super bien
Purée que j'ai aimé ce jeu, qu'est ce que j'ai pu y jouer ....
 
Ca roule !!! De toute façon je suis en train de faire ma liste de course et dès que c'est bon je passe commande chez toi !!
 
Tu verras cela tabasse bien dans les bumpers

J'ai toujours aimé surtout quant il y a le mode ou ils sont clignotants et ce compte à rebours....
 
Oui j'ai vue ca, mais pour l'instant tout est un peu mou à réagir, les contacts sont soi mal réglés soit un peu fatigué.

Quel est l'inclinaison à respecter pour ce type de jeux ?
 
6 ° (la pente sur le plateau)
 
Oui pas évident du tout ce challenge des vingt secondes avec les bumpers , un bon jeu pas si simple que ça !
 
Retour
Haut Bas