Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu de l'Isère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galahad
  • Date de début Date de début
G

Galahad

Non Membre
Bonjour à tous, je m'appelle Claude, j'ai 38 ans et j'habite dans le Nord Isère (38).
Il y a pas mal de temps que je cherchais un petit flipper sympathique pour mon fiston de 10 ans (heu... c'est surtout l'excuse pour que j'en achète un pour moi en fait ;)).
J'ai eu l'occasion de trouver un flipper Surf'n Safari (Gottlieb 1991) en bon état et bien qu'il fonctionne parfaitement, je suis en train de le remettre en état pour qu'il soit comme neuf ! Je l'ai déjà bien nettoyé et changé pas mal d'ampoules et de caoutchoucs. J'ai acheté les autocollants sur un site allemand très connu, et, pour qu'il soit presque parfait à mes yeux il ne me reste plus qu'à trouver une rampe rouge centrale (Wirlpool) neuve ou presque. Si vous avez cela qui traîne dans vos placards ou si vous savez où en trouver une, je suis preneur. Je suis encore novice dans la recherche de pièces détachées. Au plaisir

bonjour à toi Galahad et Bvennue

Moi aussi j'ai deux " fistons" de 9 ans et 14 ans

Heureusement que j'ai un flipper à 4 cadrans !!! Youppi

sinon, je serai sur la touche!!!!

Salut.

Bonjour Galahad ,

Moi c'est Lionel , 50 ans , Grenoblois depuis peu .Je m'appelle encore LB45 puisque venant du Loiret.
Superbe région que l'isére que je découvre dés que je peux.
Pas de rampe rouge dans mes stocks, je ne peux pas te dépanner. Désolé.

Bienvenue !

Bvennue

Pas mal l'excuse du fiston mdr

Bienvenue et bonne découverte du forum et bon courage pour ta quéte de piéces car c'est pas toujours facile pour les piéces de décors !

Bon flippp

Retour
Haut Bas