J
jeanpoldeux
Non Membre
Salut mes ouailles,
Je vous présente mon petit dernier, que j'ai eu beaucoup de chance d'attraper au vol :
Un superbe Scared Stiff, tout beau tout refait, réglé aux petits oignons.
Sitôt arrivé à la maison, quelques menues transformations esthétiques :
— protection de caisse
— dmd color
— polissage des pieds, nettoyage des vérins
— changement du lanceur par un chromé
— remplacement de quelques leds par des moins violentes, et remplacement des flashers leds par des bulbes
Pas mécontent de mon achat, 100% nickel sans casse décors, plateau reverni, rampes neuves, full mods…
Deux trucs à revoir : refaire le support de piles déporté (enfin mieux le déporter + changer, car les AA commencent à verdir) et la carte AV à retoucher car travail dégueulasse sur un condo + soupçon de boost sur la haute tension.
a+
Je vous présente mon petit dernier, que j'ai eu beaucoup de chance d'attraper au vol :
Un superbe Scared Stiff, tout beau tout refait, réglé aux petits oignons.

Sitôt arrivé à la maison, quelques menues transformations esthétiques :
— protection de caisse
— dmd color
— polissage des pieds, nettoyage des vérins
— changement du lanceur par un chromé
— remplacement de quelques leds par des moins violentes, et remplacement des flashers leds par des bulbes

Pas mécontent de mon achat, 100% nickel sans casse décors, plateau reverni, rampes neuves, full mods…
Deux trucs à revoir : refaire le support de piles déporté (enfin mieux le déporter + changer, car les AA commencent à verdir) et la carte AV à retoucher car travail dégueulasse sur un condo + soupçon de boost sur la haute tension.
a+