Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau venu dans la gameroom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Après le gottlieb et le bally, un "petit" williams fait son entrée dans mon humble gameroom. Un petit roadtrip dans le vercors qui au passage est une très belle région mais ça doit cailler un peu quand même.

3B.JPG

J'ai pas les moyens d'acheter du top 10 mais je m'éclate bien quand même, pas si facile que ça ce flipper.

Un Berlingo, impeccable pour le transport de flip.

2B.JPG

Un beau plateau bien lustré, plein de pièces changées, nickel, merci Franck !!!!

1-22.JPG

2-49.jpg

Une belle robote.

6-15.JPG

12-4.jpg

7-11.JPG

Les images parlent d'elles même.

8-8.JPG

11-6.JPG

10-4.JPG

5-12.JPG

Un petit c.. et une grosse main !

3-14.JPG

Un jeu sous côté à mon goût et qui plait à toute la famille, c'est l'essentiel.
Merci encore à Franck qui est un vendeur très sympa et très sérieux.

MAG972 a dit:
J'ai pas les moyens d'acheter du top 10 mais je m'éclate bien quand même, pas si facile que ça ce flipper.
Il est pas très prisé ce Jackbot, mais esthétiquement dans la lignée du Bride j'aime beaucoup. Le principal après c'est que le gameplay (je ne connais pas) te plaise. (j'avais lu sur une signature un truc du genre "un bon flip c'est un flip bien reglé, après c'est affaire de goûts", je suis assez d'accord avec ça). En plus il a l'air nickel.

Tu t’en fous du “top 10” ça ne veut rien dire, je n’ai pas un seul top 10 à la maison et ça ne m’empêche pas de m’éclater sur mes flips (sans parler des potes qui passent dans ma GR).

C'est clair que l'on s'éclate bien et bientôt l'arrivée d'un pachislot à la fin de l'année.

Super sympa le jack bot j'ai un ami qui en possede un moins beau certe;)
Mais je suis d'accord avec toi il est cool ce jeu vivi

Moi aussi j'ai aucun top 10 mais le plaisir est personnel et chacun ses gouts blblblbl

tonnerremeca a dit:
Flip pas mal à jouer.
T'as pas un problème à la prise de photo ou au redimensionnement?
Oui c'est vrai quand je redimensionne, ça à tendance à comprimer les photos.

Faut juste que "Garder les proportions" soit coché vivi

Couin a dit:
Faut juste que "Garder les proportions" soit coché vivi
Ah ok je me demandais ce que c'était cette case !

Perso j' aimais bien ce jeu.
Il est dans un superbe état sur tous les plans, belle acquisition. sup.

super ce flipper

pour le top 10 j aimerais bien avoir un théâtre of magic .

mais bon je m éclate quand même bien avec mes flippers

@++

jp

OUai le TOM est vraiment bien (enfin à mon gout ce flipper)

Sympa le jackbot, c'est le flip que je cherchais à l'époque mais je n'ai finalement jamais mis les mais dessus.
Je crois que tu peux tricher à un moment :lol:

Par contre je n'ai pas trop compris comment fonctionne la "grille" centrale sur le plateau.

Oui effectivement tu peux tricher à un moment en appuyant sur l'extra ball au moment des jeux de keno, poker etc ... mais je ne l'ai pas encore fait mais ça va venir je pense pour voir ce que ça donne. La grille centrale sert à voir la progression des couleurs pour l'ouverture de la tête et sert également de jeu de keno avec les cibles de droite.

Retour
Haut Bas