Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau venu au monde du flipper

bumper 84

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu sur le site.
J'ai acquis un flipper par nostalgie. A 46ans, cela me rappelle mes années d'ado. On passait des après midi entières sur les machines.
Mon flipper est un Williams Comet. Je mettrais une photo pour illustrer.
A bientôt.
 
Bonjour et bienvenue!

Eh oui la glorieuse époque de la fin des mécas et début des électroniques qui nous émerveillaient, comme ça ne peut plus arriver maintenant car plus de rupture technologique majeure. Je me rappelle qu'on faisait la queue dans la salle de jeu pour jouer au Black Knight, 8 ball deluxe, Ali, etc... les flips tournaient sans répit des heures d'affilée et l'exploitant de la salle de jeu devait se faire des c......s en or!! toufou
 
Bienvenue sur FF , j'ai des flippers pour les mêmes raisons , la nostalgie de mes vingt ans , c'est un vrai bonheur de pouvoir restaurer ces machines , et d'échanger des idées avec d'autres passionés...
bon Flip A + Lionel
 
Bvennue sur FF2.0

Un bon p'tit Williams que voilà

Sympa à jouer

Une série très en accord, Comet, Cyclone, Bad Cats ...

Des bons jeux ;)

Effectivement à la sortie de ce jeu, il y avait les files d'attentes dans les cafés ou salles d'arcardes et là les exploitants ou gérant de salles de jeux ont bien fait recette.

Bon plaisir Bumper 84 sur FF et bonne participation
 
Salut ikoo

Apparemment pas bien loin de chez moi, même age, sans aucun doute des points communs quand on devient barjots du flip.

Bonne continuation à toi
On commence avec un et après ......ben on sait plus :lol:
 
Retour
Haut Bas