Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau TZ

Merci pour ton message, c'est la vérité vraie!
Oui, je pense à en acheter un suivant, et encore un autre par la suite.
Oui, avec ce genre de petits problèmes je me découvre des talents cachés concernant les réparations et autres.

Par contre, lorsque le "pro" en question m'a vendu le flipper au téléphone, il m'a dit qu'il en avait pour 3 jours de travail non-stop dessus, qu'il serait nickel par la suite. Le réparateur m'a dit qu'il avait eu un problème avec le switch d'entrée mais qu'après il ne l'avait plus fait, alors pourquoi ne pas le changer? Surtout dans l'état qu'il était...

Si je donne son nom, c'est parce que vous avez été nombreux à me le demander en MP.

Conclusion, fini les pros, bonjour "le bon coin". Avec vous sur FF et RP près de chez moi, c'est meilleur qu'une garantie!

Aujourd'hui en allumant mon TZ, il a réagit bizarrement...
Demarrage sans erreur mais au moment de lancer un partie, les sons n'étaient pas corrects..

Normalement, j'appuie sur start, une bille se place dans le lance bille avec le son :"You unlock this door with the key of imagination"

Aujourd'hui: bruit du piano en appuyant sur start, bruit des bumpeurs en lancant la bille et tout ces sons avec le volume maximum.

Je suis rentré dans le menu test, mis le son a 0, toujours aussi fort. j'ai lancé une série de tests puis le problème a disparu de lui-même.

Dois-je m'inquiéter? Est-ce un avertissement pour une panne à venir? Dois-je contrôler un composant en particulier?

Merci d'avance pour vos réponses...

regarde un petit peu sous les piles qui se trouvent sur la cartes, dans le fronton ...
J'espere qu'elles n'ont pas coulées sur les cartes électroniques... profites en pour checker l'état des piles si elles n'ont pas coulées .. si elles ne t'inspirent pas, change les ..

a part ça je te conseille de regarder tes branchements sur toutes les cartes electro du fronton... ré-appuye bien sur tous les connecteurs ... machine éteinte,
puis rallume le tout;.....

check it !

;)

Piles ok, connecteurs contrôlés et ok aussi.

Petite précision, j'ai l'impression que parfois, lorsqu'il doit donner 2 sons en même temps il s'emmêle les pinceaux, comme si ca le surchargeait.

bouze1977 a dit:
Aujourd'hui en allumant mon TZ, il a réagit bizarrement...
Demarrage sans erreur mais au moment de lancer un partie, les sons n'étaient pas corrects..

Normalement, j'appuie sur start, une bille se place dans le lance bille avec le son :"You unlock this door with the key of imagination"

Aujourd'hui: bruit du piano en appuyant sur start, bruit des bumpeurs en lancant la bille et tout ces sons avec le volume maximum.

Je suis rentré dans le menu test, mis le son a 0, toujours aussi fort. j'ai lancé une série de tests puis le problème a disparu de lui-même.

Dois-je m'inquiéter? Est-ce un avertissement pour une panne à venir? Dois-je contrôler un composant en particulier?

Merci d'avance pour vos réponses...
Sort les nappes Cpu, Fliptronic sons
Remets les

Ok, merci David,
Tout est fait, tout a l'air en ordre, reste à savoir comment il va prendre le déménagement le mois prochain...

Tu replies juste le fronton
Ce sera mieux ;)

Il va pas loin va, il va pas s'en plaindre ;)

Essaye de le transporter d'un bloc, cela te simplifiera la vie et évitera des soucis de connectiques

Oui, je comptais pas enlever le fronton, juste l'abaisser sur la caisse avec un carton entre les 2.
Enlever les pieds et c'est partit.
Tu viendras faire l'inspection dans son nouveau nid David

Oui quant tu auras emménager je viendrai avec plaisir
En ce moment un peu just pour que l'on se croise, vu nos horaires respectifs .

Retour
Haut Bas