Merci pour ton message, c'est la vérité vraie!
Oui, je pense à en acheter un suivant, et encore un autre par la suite.
Oui, avec ce genre de petits problèmes je me découvre des talents cachés concernant les réparations et autres.
Par contre, lorsque le "pro" en question m'a vendu le flipper au téléphone, il m'a dit qu'il en avait pour 3 jours de travail non-stop dessus, qu'il serait nickel par la suite. Le réparateur m'a dit qu'il avait eu un problème avec le switch d'entrée mais qu'après il ne l'avait plus fait, alors pourquoi ne pas le changer? Surtout dans l'état qu'il était...
Si je donne son nom, c'est parce que vous avez été nombreux à me le demander en MP.
Conclusion, fini les pros, bonjour "le bon coin". Avec vous sur FF et RP près de chez moi, c'est meilleur qu'une garantie!
Oui, je pense à en acheter un suivant, et encore un autre par la suite.
Oui, avec ce genre de petits problèmes je me découvre des talents cachés concernant les réparations et autres.
Par contre, lorsque le "pro" en question m'a vendu le flipper au téléphone, il m'a dit qu'il en avait pour 3 jours de travail non-stop dessus, qu'il serait nickel par la suite. Le réparateur m'a dit qu'il avait eu un problème avec le switch d'entrée mais qu'après il ne l'avait plus fait, alors pourquoi ne pas le changer? Surtout dans l'état qu'il était...
Si je donne son nom, c'est parce que vous avez été nombreux à me le demander en MP.
Conclusion, fini les pros, bonjour "le bon coin". Avec vous sur FF et RP près de chez moi, c'est meilleur qu'une garantie!