Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

NOUVEAU : Twilight Zone Clock-Board

Petit déterrage, quel sont la disponibilité, le prix final et les retours sur cette carte?
 
Bah! moi a part le prix le reste tous est ok dispo rapide et pour le moment sa fonctionne au poil!

Mais bon jeu pas allumer 10/12h non plus donc a voir avec d'autres si quelques soucis apparaisses!

Vu les leds la temperature du boitier est bien moindre par rapport au ampoules et qu'une carte qui est tres bien conçu pour moi!

De plus j'ai beneficier du kit leds rouge /bleu/blanc et des optos de rechanges des deux faces!

Donc que du bien pour le moment!
 
Finalement tu l'as achetée où et à combien? Celle de bestof à 71 roros a l'air bien aussi. Bon je vais déjà voir si un bon nettoyache de la mienne et des optos ne suffit pas car c'est limite, il marchent partiellement et aléatoirement, mais ne sont pas complètement HS en tout cas, d'ailleurs quand j'ai testé la pendule chez le vendeur avec le menu, aucune erreur. Là ça merde quand elle veut se mettre à l'heure actuelle en attract mode.
 
J'ai acheter celle en debut de post a Ingo pour 90€ fdp inclus et de plus il suit sa vente pour savoir si tous se passe bien!

Celle d'origine etais HS donc plus le choix!

Il me semble que celle de Bestof a quelques soucis me rappel a l'epoque quand je cherchais pour remplacer la mienne avoir vu des posts a son sujet mais je ne sais plus ou!
 
Ben celle de bestof est encore en 2 cartes, en une seule carte c'est moins sujet à pannes, certes. Enfin ça fait cher quand même dans tous les cas, vais bien réussir à réparer la mienne j'espère, elle n'a même pas de traces de chaleur.
 
Prenez celle d'INGO si vous ne me demandez pas pour son dépannage
Je n'ai pas accepté sa proposition de vente à 60 euros (prix d'achat proposé) car avec tva et taxes et marges je suis plus que perdant...

N'oubliez pas que celle d'origine dépannée ne pose plus de soucis après car je corrige le défaut
 
Et hop, ça marche. Démontage complet, optos à la soufflette + coton tige, réfection de TOUTES les soudures, ponçage des pins mâles et KF F2 dans les 3 connecteurs au remontage, on nettoie et lubrifie les engrenages un ptit coup au passage, et ça baigne :) On va voir si ça tient, mais en usage domestique à mon avis oui, je joue peu. Hopla, on poursuit la restau, y a de quoi faire :)
 
Est il toujours possible d'avoir cette carte ??? Avez vous d'autres liens à me donner pour une carte LED complète ?

Merci ;)
 
Par contre je peux les dépanner sans soucis si tu veux rester à l'original

Regarde mon article la dessus et tu peux aussi toi même le faire

Ce sera fiable ;)
 
David a dit:
Par contre je peux les dépanner sans soucis si tu veux rester à l'original

Regarde mon article la dessus et tu peux aussi toi même le faire

Ce sera fiable ;)
Pour la réparer moi même, je n'ai ni les capacités, ni les outils et ni la minutie nécessaires !!!

Pour la faire réparer par tes soins, cela dépend du coût puisque j'en ai trouvé une neuve à LED pour 67€

Merci de ta réponse en tout cas ;)
 
Clair à ce prix là

Je suis fervant de l'original, mais à quel cout ?
Tu as raison dans ce cas, ton choix est judicieux
 
Retour
Haut Bas