Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau sur le site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valery
  • Date de début Date de début

Valery

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site étant nouveau propriétaire d'un Gold Wings depuis quelques semaines. c'est mon premier flipper et j'imagine que comme sur ces machines qui datent un peu je risque d'avoir quelques questions. :)
A bientôt.
Valéry

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde des flippers. Si tu as des questions, tu es certainement au bon endroit ici, bon amusement avec ton premier flipper. Je ne connaissais pas ce flipper, je viens d'en découvrir le gameplay ici
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Il a l'air très original avec ces quatre batteurs et le plateau décalé sur la droite.

Dernière édition par un modérateur:
BVennue sur FF

Sympa ce jeu, surtout le nombre de batteur et la boucle à passer en haut à gauche
Les sons pour ceux qui aiment les années 80 sont de bons gouts ;)

Merci pour ta présentation et bonne participation sur FF

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde des flippers. Si tu as des questions, tu es certainement au bon endroit ici, bon amusement avec ton premier flipper. Je ne connaissais pas ce flipper, je viens d'en découvrir le gameplay ici
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
a l'air très original avec ces quatre batteurs et le plateau décalé sur la droite.

Dommage la vidéo ne fonctionne pas :(

Ah pigé ... je modifie ton message, tu as mis " ,il" dans le lien ;)

Retour
Haut Bas