Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur le site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skateball
  • Date de début Date de début
S

skateball

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me présente donc donc, DIDIER age 47 ans

Plusieurs passions dans la vie mais celle qui me prends le plus de temps la Magie, je suis Magicien et du coup celà me donne beaucoup de travail.

Egalement passionné des année 60 / 70

Fan d'Elvis

J'adore la randonnée une région ou il n'y a pas de soucis pour ça.

Et du coup je me suis inscrit sur ce site car je viens d'acquérir un flipper skateball bully que je voudrais remettre sur pied.

magique, la magie

et bon choix - le Skateball est un flip sous-estimé

un de mes préférés

bienvenue

bonjour skateball,

comme toi, je découvre le flip dans la remise en route car j'y connais rien, mais Bvennue sur le forum.

Bvennue sur FF

OUi le Skateball est sympa comme tout
Tu auras un bon coup de baguette à donner et il brillera

Montre nous maintenant ton meilleur tour, avant le flipper, et après ;)

Bon plaisir sur FF

Bonsoir à tous,

Vraiment sympa ce site merci à tous pour votre accueil, en effet ce flipper je vais le refaire à neuf ça me rappel ma jeunesse.

La chance que j'ai eu c'est que c'est mon meilleur pote qui me l'a donner, oui oui j'ai bien dit donner encore merci à lui du coup ça donne envie d'en prendre un autre mais bon celui la je vais devoir le payer.

Pour ce qui est de la Magie pour voir quelques tours et bien en tapant david santini dans google Vous aurez plusieurs vidéos.

Encore merci à tous et à très bientôt.

salut skateball et Bvennue a toi sur ff
c'est si rare quelqu'un de la région centre
bonne réparation et bon flip a toi

Bonjour boumba

Je vois que tu es de BLOIS pas très loin de chez moi, il y a eu une période ou j'y allait régulièrement.

A bientôt

salut

je connais bien lamotte aussi
j'y ai de la famille et j'y allais (il y'a fort fort longtemps...) regarder passer le paris dakar...

Hello et bienvenue
Elvis.............. évidemment c'est le must, même étant fan de Queens Of The Stone Age, le King reste une référence.
En tout cas, ça te fait 2 flips à avoir d'urgence
-Elvis
-TOM

Bonsoir,

Génial je ne savais même pas qu'il existait un flipper sous l'éffigie d'Elvis, merci pour l'info

Retour
Haut Bas