Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur le forum

TorpAl

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je m'appelle Vincent, j'ai 35 balais et je suis sur la région Cannaise.
Cela fait 5/6 ans que j'ai concrétisé mon rêve d'ado, posséder un de ces flipper qui ont eu raison de mes cours de philo et parfois d'autres ...
J'ai longtemps joué dans le café qui nous servait de point de rencontre avec les potes. Il y avait un Indiana Jones qui du coup reste pour moi la référence. On a vu passé un Dr Who et un White River je crois ...
A l'exception du Who, il m'aurait plus de posséder une de ces machines qui ont marqué un bout de ma jeunesse mais force est de constater qu'ils me sont inaccessibles !

Il y a quelques temps donc, traînant sur un fameux site de vente entre particuliers, j'ai trouvé une machine près de chez moi, dans un petit budget. Rassemblant mes souvenirs de cours techno, je suis allé voir ce flipper qui était fonctionnel, mais pas nickel. Je me suis promis de le remettre en état et j'ai ramené à la maison un Torpedo Alley à restaurer !

Aujourd'hui, il est esthétiquement propre et mécaniquement 2/3 petites choses sont encore en cours, faute de connaissances... Alors pour continuer à apprendre j'ai décidé de m'inscrire ici parce que j'aimerais bien en restaurer un autre (mais ça, faut pas trop en parler à la maison...)

A bientôt

20170127_105855.jpg 20170127_105806.jpg
 
BVennue sur FF3.0

Tu trouvera sur le Forum pas mal d'infos et d'articles pour la remise en forme de ta machine ;)
 
Bienvenue à toi !

Je ne connais pas très bien cette génération de Data East. J'espère que tu vas bien t'amuser.
 
Salut à toi et Bienvenue !!!!
Je suis un peu comme toi... mon graal à moi c'est le Addams Family... un jour peut-être:)
 
BVennue sur FF 3.0

SYmpa comme tout ce jeu

Alors ce dernier à une petite animation dans le plateau
Ce serait cool de montrer à tout le monde, quand il se prend une torpille :p

Excellent jeu
Son puissant, stéréo
Cela flashe super bien
Petit bémol par contre destruction de décors surtout la rampe centrale, dommage cela aurait du être pensé à la création

Bonne aventure sur FF et bon flippp surtout
 
Merci pour l'accueil

Oui je vais essayer de vous montrer l'animation centrale ... dès qu'il sera de nouveau fonctionnel !

Le décor central, tout comme la cave de la rampe droite, étaient cassés. Je les ai refait en résine et renforcé par la même occasion...
 
Retour
Haut Bas