Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur le forum

Babou88

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune vosgien (et oui 18 ans) passionné de Flipper depuis bientôt un an.
Cette passion a commencé lors de l'achat d'un flipper Saturn 2 que mon père a acheté en cadeau.
Franchement superbe de bon moments passé.

La petite histoire,
Mon père rachetait dans "l'ancien temps" des flippers à une personne qui mettais des jeux de bar à disposition dans les bars, c'était l'époque où les flippers passés du mécanique au électronique. Mon père récupérait les mécaniques, les nettoyer et les revendait à des particuliers, il a fait ceux-ci pendant 1 ans puis il a était appelé pour son service militaire ainsi il restait 4 flipper qui n'avait pas pu vendre, ceux-ci on était oublié pendant presque 35 ans dans la cave.

Un jour cela ma perturbé, je me suis demandé si cela pourrait redémarrer car le saturn qu'on a acheté, le vendeur qui la restauré a bien réussi à le redémarrer, donc je me suis démerdé à les remonter. Dans le lot un air aces, un jack in the box, un magnotron (sans vitres) et un jungle que mon père avait pris pour pièce. Je me suis mis à les nettoyer, j'ai lu plusieurs articles sur internet et pis à force j'ai réussi à les remettre en route fin 3. Depuis j'adore jouer à ceux-ci c'est fou non ? J'ai racheté d'autres flippers pareille.

Je me suis inscrit sur ce site pour partager cette passion avec d'autre passionné et aussi échanger sur les différentes pannes que peut avoir un flipper plus particulièrement les électroniques auquel je débute (Merci FlipperFrance.com pour toutes les bonnes explication.

Voilà ma présentation.

Bonjour et Bvennue sur FF
Une passion qui te prends de bonne heure, Cool ! sup.

salut et bienvenu sur ff
@ BIENTOT

Bvennue sur FF

Hey bien, tu es accroc des mécaniques

En tous cas le Fast Draw il y a pas à dire, c'est un très très bon jeu !
Le magnotron je n'accroche pas perso

Si tu nous montrais tes restaurations ;)

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Retour
Haut Bas