Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nouveau sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wallace76
  • Date de début Date de début
W

wallace76

Non Membre
bonsoir a tous

je me présente...j'habite le havre en Normandie,amateur de flipper dans ma jeunesse (il y a quelques dizaines d'années maintenant),j'ai fait l'acquisition récemment d'un Williams Firepower en panne.je suis technicien (électricité et instrumentions)dans une grosse société pétrolière (ou on ne vient pas par hasard....),mes connaissance en électronique sont proche de zéro mais a cœur vaillant rien d'impossible !en plus je ne suis pas pressé....

bonne soirée

cyrille

salut et bienvenue .
étant électricien ça doit pas etre sorcier d évoluer dans l espace flip :lol:
ouvre un sujet dans la rubrique flipper et explique du mieux que tu peux ta panne pour diriger les éventuelles personnes qui pourront t aider .
bon courage vivi

Bvennue sur FF 2.0

Hey décidément en ce moment fleurissent les Firepower
Tu as le Firepower 1 ou 2 ?

Tu nous en fait un topo par la suite de ton jeu ?

Pour le reste on t'aidera au mieux possible fonction de ce que tu sens faisable.

Bonne aventure sur FF et bonne participation

firepower 1

acheter en panne ,plus rien ne vie sur ce flip a part la carte son...du boulot en perspective...
mais je l'ai acheté en panne un peu pour ça....je vais prendre plaisirs a le remettre en route Kontent

bienvenu et un couette flip le fire power

Retour
Haut Bas