Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur flipperfrance

C

CED

Non Membre
Bonjour à tous, je suis raide dingue du flipper Addams family, auquel j'ai joué des heures innombrables au café du coin au lieu d'aller au lycée... quand j'étais jeune !! Ca fait un petit moment que je veux l'acheter, et là je me lance, et vais aller en voir un ou deux. Au hasard de mes recherches je suis tombé sur votre site, et n'ai pas hésité à m'y inscrire. Je suis certain d'y avoir de bonnes infos, et ferai mon possible pour en donner dès que j'aurai touché un peu à la bête.
J'ai aussi beaucoup joué au Twilight Zone, Terminator 2, World Cup, Fish Tales, Creature from the black lagoon et autres flips sympas, mais l'Addams est pour moi le top du top.

@ +
 
Bonjour et bienvenue, bonne chasse à l'Addams, c'est vrai qu'il est exceptionnel, j'ai beaucoup de doléances autour de moi depuis que je l'ai vendu! Pas pour les autres :)
 
Salut, Bienvenue.
L'addams un des flippers les plus populaires, bon choix pour débuter sup.
Seul "inconvénient", un prix élevé et des plateaux souvent usés. Vérifie bien l'état du plateau, surtout au niveau du manoir, l'état de la rampe, la bibliothèque, que la main fonctionne. Et les classiques: l'état de l'afficheur, des décors du plateau, ...
Pour les autres flippers que tu cite, moi aussi je les aiment beaucoup, ma préférence allant au Twilight Zone que je préfère a l'addams.
 
Le TZ est énorme mais beaucoup moins populaire dans le "grand public" car super technique et difficile alors que l'Addams accroche immédiatement, aussi bien visuellement que sonorement et le gameplay. Fallait les voir guetter les 2 flips qui montent de temps en temps "clac! clac!" sur la musique de fin de bille! :)
 
Enorme ce clac clac avec les flips, les musiques et bruitages sont vraiment tops aussi. C'est marrant pour le TZ, je vois que pour beaucoup c'est un des, voire le meilleur flipper, mais j'ai souvenir de l'avoir bien aimé, bien claqué, mais il me fait moins vibrer que l'Addams. Ca dépend peut-être aussi de qui était à côté du flipper, peut-être que c'est à l'Addams que j'ai joué avec mes meilleurs potes. Ca joue sûrement.
 
Le TZ il faut du temps pour l'apprécier, et du temps pour se rendre compte qu'on l'apprécie... actuellement c'est le seul flip parti que je regrette vraiment, le jour où je tombe sur un beau à prix correct j'en reprendrai un.
 
Bvennue sur FF2.0

Ah un Addams ..... Hummm et si on se faisait la chasse au trésor des Addams ;)

Justement il est bien coté ce dernier et très convoité
L'ayant eu perso j'en fut déçu avec le temps, car il est bcp trop facile à mon sens.
Cependant niveau sons, musique, et bruitage il est top fendard

A recommander tout de même car ce dernier est mondialement reconnu comme un très bon flipper, quel qu'en soit le pays

Bonne chance pour en avoir un et aussi préparer toi un peu d'argent de poche pour ce dernier

En tous cas bienvennue sur FF ikoo
 
Retour
Haut Bas