Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Nouveau sur FF

Threepwood

Membres
Membre FF
Bonjour,


j'ai la cinquantaine, je suis dans le sud de la seine-et-marne, j'ai toujours voulu avoir un flipper, je viens d'avoir l'occasion d'en acquérir un (The Getaway - HS2) donc désormais je fais mes armes dessus et je découvre tout se petit monde qui gravite autour de cette passion ... je m'inscris ici pour trouver des infos, me tenir au courant et participer si j'en ai l'occasion.

merci de m'accueillir
plus1
 
ikoo et Re Bvennue sur FF Eric

Impeccable la présentation, étoffe là justement avec des photos

Tu verras qu'ici on est avide de photos, les voyeurs que nous sommes :p

Bon retour parmi les membres d'FF
 
BVennue,un flipper rapide mais tu en voudras sûrement un autre très vite, puis encore un autre et un autre. C’est comme ça on est tous piqués
 
BVennue sur FF
 
hop, voici ! bon j'ai déjà commandé mon kit leds hein ;)
Pas des LAIDESSSSSSSSSSSSSSSSS :(

Cela n'est pas prévu d'origine
Tu auras sans doute des soucis à la longue

J'avertis tout le temps la dessus
Je vais finir par en vendre sur RP avec un Disclaimer
 
ha ? j'ai vu pas mal de Getaway en led, me disais que c'était pas mal ... du coup c'est déjà commandé ...
à la longue, c'est quoi le genre de soucis d'experience ? merci.
 
Faut accepter qu'aujourd'hui la première chose que font les propriétaires de flipper c'est mettre des LED parce que tout le monde le fait. S'en est même devenu un argument à la revente pour encore gonfler le prix.
Faut pas chercher plus loin et pour les éventuels soucis à long terme tout le monde s'en bas les cacahuètes.
 
BVennue sur le fofo
 
Retour
Haut Bas