Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur FF

Bonjour

Le masquerade est a la maison, il semble bien fonctionner. Néanmoins il a besoin d'une petite révision, bien que les caoutchoucs aient été changés il y a peu. Il faut rêgler le batteur droit qui n'est pas assez bas au repos, et semble un peu abimé. Les relais actionneurs des batteurs font egalement beaucoup de bruit, je ne sais pas si c'est normal...

Avec il y a le schéma electrique d'origine, plus des pièces de rechange.

BONJOUR
Tu as raison de te renseigner…

On n’achète pas un flipper comme un kilo de carottes ….

Le flipper n’est pas un jeu comme les autres. A vrai dire ,ce n’est pas un jeu .

Le flipper est une activité sui généris,ni sport, ni distraction, ni philosophie , ni ascèse , mais bien tout cela à la fois..N’ayons pas peur des mots : Le flipper donne à penser .Le but de ce propos n’est pas de prétendre donner au flipper, et singulièrement au tient (futur ) une valeur épistémologique ,ou une force ontologique excessive, que ,trop souvent lui prêtent les néophytes..Certes ,Socrate n’aurait certainement pas désavoué cet art , qui plonge le « joueur » dans une véritable contemplation anagogique, mais sans aller si loin , je donne ici , modestement , un bref compendium de l’éthique du flipper et un épitomé du pratiquant (oserais je dire du praticien )

L’appareil à choisir, puisqu’il s’agit de cela, repose principalement dans un concept, un objectif simple et pourtant gros de sens et lourd de conséquences ;IL s’agit d’atteindre non une ataraxie de type stoïcien , mais bien un équilibre parfait , équilibre quasi taoïste, qu’un « joueur » peut seul atteindre durablement.. Mais la suprématie du Flipper, j’ose ici la majuscule dans l’idée qu’on a affaire, pour parodier l’illustre Athénien ,a l’essence du flipper dans le model que tu choisiras, c’est que chaque impétrant peut atteindre son équilibre dans un dosage ad hoc de ses désirs…

Donc, pour conclure, c’est à toi de décider et de choisir la machine qui te convient …

IL ne faut pas m’en vouloir ..J’ai de temps à autre un moment de « JE DECONNE » suivant la dose de produit distillé au digestif en provenance de Gascogne, et c’était maintenant …raousss
Oh bordel, 00h30, j'ai mal à la tête ahahahahahahha!

Bonjour

Le masquerade est a la maison, il semble bien fonctionner. Néanmoins il a besoin d'une petite révision, bien que les caoutchoucs aient été changés il y a peu. Il faut rêgler le batteur droit qui n'est pas assez bas au repos, et semble un peu abimé. Les relais actionneurs des batteurs font egalement beaucoup de bruit, je ne sais pas si c'est normal...

Avec il y a le schéma electrique d'origine, plus des pièces de rechange.

Cela te sera une partie de plaisir alors de remettre d'aplomb le jeu :)

Oh bordel, 00h30, j'ai mal à la tête ahahahahahahha!

Rien que les mots t'on filés une migraine :p n'y avait il rien d'autre qui déclenche cela (par exemple les lunettes oubliées ... ou alors qui sait picollo iKlop = looool )

Rien que les mots t'on filés une migraine :p n'y avait il rien d'autre qui déclenche cela (par exemple les lunettes oubliées ... ou alors qui sait picollo iKlop = looool )
Oui la bière artisanale d'un pote des Vosges, oh vache...

Retour
Haut Bas