Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau sur FF

Relaxmax

Membres
Membre FF
Bonjour,

Faute d'avoir une grande maison, l'achat d'un flipper n'était possible. Maintenant j'ai la grande maison, en toute logique ... j'ai envie de jouer au flipper, qui a (un peu) bercé mes jeunes années. Quoique j'étais plus accro au babyfoot !

Je n'y connais strictement rien, mes critères de recherche seraient un Gottlieb à rouleaux (à l'ancienne quoi) ..

Voila, pas trop envie de me faire rouler en achetant le premier flipper sur lbc et me faire arnaquer donc je m'adresse à vous !

A+

[Déplacé dans Avant d'acheter ou vendre, car ce n’est pas une présentation]

BVennue sur FF3

Je ne saurai pas te conseiller sur l’achat d'un flippe électromécanique car c'est pas du tout mon truc, mais je suis sûr que d'autres membres pourront t'aiguiller dans ton choix ;)

BVennue
Bonne recherche à toi, il est vrai que l'on trouve de tout sur LBC ...
il y a quelques topics à consulter sur le forum qui te guideront.

BVennue sur F.F

Il est forcément difficile d'aiguiller quelqu'un sur tel ou tel modèle. Nous n'avons pas tous les même goûts. Mais justement il n'y a que l'embarras du choix. Il faut juste se rappeler les modèles sur lesquels tu as pu jouer et revenir vers l'un d'eux éventuellement.

Bon flippp

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien tu as un sacré choix à faire là
Perso pour les mécas je te conseillerai (vis à vis de mes gouts et ce que nombreux en pensent) un EM Gottlieb
Avec des cibles tombantes

Genre Jack In The box ou mon préféré le Fast Draw
Simple mais technique et intéressant
Son dessin est pas mal aussi (design)

Bon plaisir sur FF et tu nous montreras en photo celui que tu as trouvé à ton goût

BONJOUR
Tu as raison de te renseigner…

On n’achète pas un flipper comme un kilo de carottes ….