Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau sur FF de Calais

dardar62

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis dans le Nord-Pas-de-Calais et plus précisément de Calais. Je découvre le monde du Flipper, et ne pensais pas que cela était aussi fournit en électronique, et autres composants.....
Je viens d’acquérir un Road Show..Mon 1er Flip, comme beaucoup, un rêve de gosse!
Le Flipp à été acheté à un particulier, et a besoin d'un bon coup de nettoyage, et peut-être de réglages.
J'ai commencé a jouer, tout paraissait ok, sauf les paupières de Ted et Red qui ne se ferment pas.
Le doigt supérieur gauche ne semble pas avoir de pêche pour envoyer la bille vers Red et vers les targets radio.
Quelques ampoules a changer, et la totalité des élastiques car ils sont cuits!!!
Un super nettoyage de plateau car très sale!
La caisse est propre sans dégâts apparent.
Les Cartes sont encore d'origines, le jeu ne s'affiche pas en Français malgré les réglages du switch; le menu de compta, test, réglage est en français (ouf!!!).
J'ai également la notice compléte, schémas et liste des pièces avec. Kontent
Voilà dans un premier temps. Je vous poste les photos après les fêtes.
Merci pour votre aide future en cas de besoin.
Joyeux Noël.

Dom

PS je vais jouer un peu (c'est un régal) avant de me lancer dans le nettoyage et le changement des divers pièces.
 
Voici dans un premier temps qlqs Photos!

MD001431d.jpg

MD001439d.jpg
MD001438d.jpg
MD001429d.jpg
MD001432d.jpg
MD001434d-1.jpg
MD001433d.jpg



Merci a Tous!
 
Bvennue

Salut et bienvenue.

Il a l'air sympa ton Road Show.

Pour les pièces, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur RestorPinball, ainsi que le kit de caoutchouc.

Bon courage pour le nettoyage des décors. Je viens de le faire sur un Checkpoint, une fois démontées, le nombre de pièces est impressionnant. Heureusement, j'avais mis chaque décor avec sa visserie dans une boite à part. N'hésite pas à nettoyer également le dessous des décors (blanc), tu gagneras en luminosité sur le plateau. J'en ai profité pour remplacer la totalité des ampoules sous les décors, car elles sont difficilement accessibles ensuite.

Bon courage.
 
Bvennue sur FF 2.0

Hop en pause repas ..... Il est bien ce jeu
Je l'aime bien aussi
Amusant comme tout et il plait à beaucoup d'entre nous !

Merci pour ta présentation en images

ikoo bon flippp et bon plaisir sur FF
 
Bienvenue à toi et merci pour les photos !

Je le connais que de nom ce flip, j'espère pouvoir l'essayer un de ces 4 dans un salon, car il a l'air vraiment très sympa !

Pour tes petits soucis, tu es au bon endroit, les conseils sont nombreux et ici on ne te laisse pas seul face à ces machines diaboliques ;-)
 
salut et bienvenue a toi J'adore ce flip que tu as!
 
ikoo et Bvennue Dardar !

Sympa ton flip dis donc, et merci pour toutes ces photos. Il est en bon état, bon quelques petits trucs à régler mais rien de bien méchant.

Qu'est-ce qu'elles sont bonnes les frites sur Calais... Y'a une grande place(un grand parking) avec des nanas sympas qui vendent des bonnes frites ! On peut en partager plus loin dans la ville avec des gens courageux venus d'Afghanistan, ils sont timides mais en insistant un peu ils acceptent le peu d'aide que l'on peut leur apporter. Je connais un peu Calais (je suis d'Arras) et j'ai déjà vécu ce genre de situation.

Le Calaisis est une région magnifique, il faut visiter le site des deux caps : commencer par le cap Gris Nez et ensuite le Cap Blanc Nez et en prendre plein la vue tellement c'est beau !!

Donc tu vois, je viendrais chez toi pour au moins trois raison : les frites, les deux caps et ton Road show :lol:

La quatrième serait bien une bonne bière , tiens une "Bracine Triple" de la Brasserie du Pays Flammand (59) ça collerait bien avec les paysages ;)
 
Retour
Haut Bas