Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nouveau sur f.f.

mickael

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je m'appelle mickael, j'ai 36 ans, j'habite dans le morbihan (bretagne)
Je bosse dans l'élec, et j'ai deux enfants.

Un copain en achetant une vielle moto ( il restaure et moi aussi), s'est vu donner par le vendeur un flipper harlem globe trotters.
Sachant que j'en voulait un, il me l'a proposé.
Il a donc pris place dans le salon (ma femme est plutôt cool).
J' ai commencé par un bon coup de chiffon, et je l'ai mis sous tension.
résultat: il n'y a que les lampes qui s'allument.

J'aimerai pouvoir le remettre en état, pour pouvoir y jouer, par contre je n'ai aucune expérience dans le domaine du flipper, ni aucune doc.
Au vue de ce que j'ai déjà lu en parcourant les forums, je trouve les membres sympas et très pro, je ne doute pas que je vais pouvoir avoir moultes conseils, et vu ce que j'ai constaté comme dégats intérieur (accu qui a coulé sur une carte), je vais avoir en avoir besoin.
 
Bvennue j'espere que ta femme seras tres tres tres cool a l'arrivée du 1o ou 12 eme flipper mdr lol ; bonjour breton ahhhhhhhhhhhh le morbillan ;si tu passe du coté de penestin plus precisement du cotés de "pont mahé" dit leur bonjour du breton expatrié dans l'oise cad moi ;amitié jean de l'oise
 
Bienvenue à toi ! vivi

Le basket, c'est franchement pas un thème qui m'attire, mais le plateau de ce flip est bien joli, belles couleurs etc ! Il mérite un bon nettoyage pour le faire briller !

D'ailleurs, si tu as des photos du flip... ;)

Sinon, pour les différents problèmes, il faudra poster un sujet par problème dans la section appropriée, et ceux qui seront en mesure de t'aider le feront.
 
Bvennue sur FF2.0

PAs mal déjà pour un flipper

C'est sympa comme tout

Oui lance des discussions sur tes soucis de flipper dans le ou les forums associé on t'y aidera
La cpu aura bien besoin d'une réfection

On verra cela

Ici tu nous présentes ton jeu en photos si tu le veux bien et dans les forums tu nous montreras tes évolutions sur la machine et ou questions sur la technique

ikoo et bon plaisir
 
Retour
Haut Bas