Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre nouveau sur ce forum

B

boomer59

Non Membre
slt a tous je suit greg heureux proprietaire d un funhouse et d un road show
j ai 28ans je suit du nord et la vie beigne
3661287013-1.jpg

PIC-0003-1.JPG
 
ikoo et bienvenu à toi vivi

Et 2 flips , 2 !
Voilà un très bon début s01

Bonne participation au forum sup.

Couin
 
Et un 59 en plus, qui aime les têtes sur les plateaux!!
 
Hey Greg ! Bienvenue à toi !

Ouiiii, un amateur des flips funs et déjantés !
Alors toi je t'aime déjà Youppi. J'adore les Williams, j'adore le Funhouse (I love Rudy !), je convoite un Road Show que j'envisage de placer à côté du Mario Bros et de mon poto Rudy, je verrai ça dans l'avenir. Appréciable tout ceci.

Eclate-toi bien parmi nous et bon flip ! sup.
 
Hello, deux super flips que je possède malheuresement Rudy ne veut pas se réveiller... Soucis de driver... mais notre cher David va bientôt la recevoir...
 
en parlant de cela j ai attraper un probleme avec le bulldozer du road show il ne se leve pas toujour en partie alors qu en test il va nikel ya t il une solution pour cela merci
 
Pour ton problème avec la tête de Ted, c'est peut-être lié à un ressort qui cale une fois sur deux, ou une bobine qui présente une mal fonction.
Tu as des problèmes avec les yeux de Ted parfois ? Ou alors sa bouche qui aurait elle aussi du mal à s'ouvrir ?

Si ca peut t'aider, sur ce site, un passionné t'expliquera les démarches à suivre : http://www.pensa.fr/flipper/rs/

Maintenant ne te lance pas dans l'aventure avant d'avoir plusieurs avis ici vivi

Mais ce site est fort bien sympatique.
 
oui merci j avai deja etai sur ce site et fais ce qu il avai dis mai pas de changement pas grave
merci quand meme
 
Certainement que les autres membres pourront te renseigner. Le bulldozer se lève-t-il d'habitude après avoir mis la bille dans son crâne grâce au lanceur de gauche ? En fait la question première est de savoir avant tout "qui ou quoi", lance le mécanisme du bulldozer ? (Lors d'un multibille ? d'un extrabille ?) Ainsi, tout partirait de là, tous les liens peuvent être bon à savoir.
Tu peux toujours créer un nouveau topic de demande d'aide sur la section appropriée --> http://www.flipperfrance.com/forum/viewforum.php?id=22

Je te souhaite d'avoir la solution bien rapidement ;)
 
ikoo

Bvennue sur FF2.0

Hey bien pour bien commencer deux flipper Jumeaux, Ted et Red

Extra comme choix

Bon plaisir avec tes deux flippers flippp et bonne participation
 
meilleurs voeux a vous tous
nouvelles achat la semaine derniere que pencez vous de ce flip
PIC-0020-2.JPG

PIC-0022-1.JPG
 
Qu'en penser ....... Un excellent sys3 de Gottlieb, rien à y redire, OHHHH que non
 
Retour
Haut Bas