Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau Stern : Star Trek pinball

TeHashiX

Membres
Membre FF
Aujourd'hui, Stern a annoncé son nouveau flipper : Star Trek

http://www.youtube.com/watch?v=JMJ0jRthOpM&sns=em

Je demande à voir, ça va être difficile de faire mieux que le STTNG (Star Trek the next generation)
En tout cas, ça change un peu des Marvels de ces dernières années.
 
sup. Il est beau, reste a voir le game play, un flip signé Steve Ritchie, si il a fait aussi bien que sur le Spiderman ou le ACDC, ça va cartonner.
 
Eh ben ils se sont pas foulés, c'est la même disposition de rampes que le sttng, les bumpers au même endroit, même la forme des rampes est identique et leur nom alpha/beta/delta quadran... sans déconner.

Seul truc rigolo: on peut renvoyer la bille dans le lanceur en levant le flip de droite il y a un passage.

Pascal
 
Toujours sympa de voir qu'un nouveau flipper sort de terre :)
J'aime pas trop la back glass par contre à 1ere vue, j'espere y jouer
 
ma première impression est tres bonne , il est magnifique il fera sans peine oublier le williams :lol: ( je l aime pas du tout ce STNG) .
a lire il y a 6 missions et 18 mini missions ça peut etre bien vivi .
par contre pourquoi le bandeau est incliné ?? , bizarre vivi

heureusement qu il reste STERN dans le monde du flip vivi
 
OUI il est beau cependant.

Les rampes totalement transparente cela éclaire bien le plateau
Par contre on parle plus des deux films dans cette bande annonce que le flipper lui même.
Ah oui Steve est à la fin, bon ! Et ?

J’aime bien en bleu, mais avec les extérieurs rouges cela fait simplement MOCHE.

Je ferais bien une bille pour juger et voir l'état de plateau et électronique ....
 
Article sur Pinball News: http://www.pinballnews.com/games/startrek/index.html

4-1-2.JPG

4-2-2.JPG

4-3-2.JPG
 
Franchement je suis tenté de l'essayer.
Rien que de par le fait que j'ai toujours aimé la série Star Trek.
 
Retour
Haut Bas