Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau Salon : Bourgogne Game Show

  • Auteur de la discussion mk2
  • Date de début
Grrrrrrrrrrrrrr

Je boude

RAHHHH

Une petite pour moi en douce, personne ne verra rien rogntudju
 
salut a tous quelqu un aurait il des coordonnees telephonique du salon de bourgongne afin de caler ou petites choses
avec un peu de chance un pote viendra lui aussi avec son flip
 
marco21130 a dit:
salut a tous quelqu un aurait il des coordonnees telephonique du salon de bourgongne afin de caler ou petites choses
avec un peu de chance un pote viendra lui aussi avec son flip
Notre mail fonctionne : contact@pinballpassion.fr

Le site internet est en cours de finalisation, tout y sera détaillé sup.
 
salut à tous

je tiens juste à ajouter ma petite touche sur ce salon pour vous dire que le bourgogne game show n'est pas QUE le salon du flipp, mais aussi des autres jeux

pour ma part, je viens de rentrer des bornes européennes, des japonaises , de la dédié, de la récente, de l'ancienne et ... de grosses surprises en vue là dessus !

ce que je peux vous dire , c'est que il y'aura parmis tous les systémes d'arcades présent, les derniers systémes de chez maître sega ! Kontent ( une pur coïncidence lors d'un de mes rachats de machines chez un ancien exploitant )

j'ai du boulot , car il faut restaurer ces machines et également trouver les jeux avec ( tres cher, car encore en exploitation ) et pour les autres systémes, les cab qui vont avec ( dur de jouer à mariokart GP avec des sticks...arfff )

sinon, pour les flipps, pareil : il y'aura un peu de tout, de l'ancien comme du récent ( allez, je lâche un tout petit peu : un Medieval madness avec un plateau neuf ! )

bref, me voilà avec tout ça à préparer pour septembre !

au taf ! débil
 
aff !
je viens de voir que MK2 a oublié de mettre une photo du plan ! :

plan-salon-implantation-v3.5-1280x768--1.jpg


voilà voilà ! néné
 
Je prends l'espace en bas à droite sur la photo MDRMDR MDRMDR
 
Le site www.pinballpassion.fr est en ligne...

A vos souris et claviers sup.
 
Bonjour, j'aimerais participer à ce salon, avoir un espace vente pour qq pieces si ceci est possible (connaitre les frais demandés etc ....) ou s il existe d 'autres alternatives ? sinon comptez sur moi pour être au moins visiteur.

Cordialement
EricB
 
Bonjour,

Tout est la : http://www.pinballpassion.fr/stands.htm

Telechargement dossier + envoi a l'adresse postale de l'assoc.

Possibilité de repondre a tes questions via le mail.

Merci de ton interet ;)

Philippe
 
KINOU89 a dit:
mdr T'inquiète, on sait vivre en Bourgogne !!!!! Mais au risque de te décevoir, on a laissé de côté la fondue bourguignone, un peu trop dangereux :lol:
il y a t'il possibilité d'échanger la fondu contre des escargots?:lol:

blague a part nous avons noté ca, également, dans notre agenda, notre tout premier salon de flip et autres jeux, ce sera en plus l'occasion de mettre des visages sur des pseudos...vivi
 
Pas de fondue ni d'escargot (quoi que s'il pleut .......):lol:

L'ouverture a la réservation pour le repas du soir se fera prochainement , via notre site.

On vous tiendra informé.

Philippe
 
Retour
Haut Bas