Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau proprietaire d'un Gottlieb

3rd_eye

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me présente, j'habite en Charente, j'ai 36ans et je travail dans l'informatique. Je suis passionné de rétro gaming et borne d'arcade et aussi de circuit de voiture électrique ancien. L'idée me trottait depuis un moment dans la tête, j'ai craqué sur un Flipper Gottlieb Close Encounters of the third kind.
Il est dans son jus mais complet et même si je suis bricoleur, c'est vraiment l'inconnu pour moi car c'est un domaine qui ne m'est pas du tout familier. Je le récupère samedi mais d'après l'ancien propriétaire au démarrage il fait un bruit strident. Je compte faire une vrai restauration (si possible le démonter entièrement pour tout nettoyer etc...)

Je ferais un post avec des photos quand je l'aurai récupéré.
 
chouette projet ! ça va te passionner :)
un premier conseil : dès que tu envisages de démonter, le réflexe c'est de prendre plein (plein) de photos (et sous différents angles)

si tu n'as pas le manuel avec, je dois en avoir un. C'est fort utile !
 
Bonjour et bienvenue .Comme tu débute un réflexe a avoir en permanence ..Sauf pour contrôler les tensions bien sur mais pour le reste si tu démonte ou bricole dans la machine fais le machine éteinte et déjà la tu supprime des risques de pannes. .Allez bon courage ...
 
ikoo et bienvenu

Pour les soucis techniques, un sujte par probleme dans Flipper électronique vi_vi et si tu veux présenter ton jeu, dans Présentation de votre flipper :p
 
Salut a toi,
Bienvenue a bord de FF !
Beau projet et des heures d'amusement en perspective ...
Des photos, des photos yooppi
 
Hello à tous et merci pour vos messages ça me motive plus que jamais. Je viens de le ramener à la maison et je suis comme un enfant.
Je vais le présenter de suite...
 
ikoo et BVennue sur FF


Hey bien, vite réglé, un jeu hop glané et zou installé

ikoo et bienvenu

Pour les soucis techniques, un sujte par probleme dans Flipper électronique vi_vi et si tu veux présenter ton jeu, dans Présentation de votre flipper :p


Totu a fait Couin, j'ai précisé encore pour la présentation du jeu, que la question n'était au bon endroit (vidéo du soucis)
Merci de veiller au grain :D

Le fait d'avoir choisi ton pseudo 3rd Eye est en rapport avec la recontre du 3 eme type (3rd = Third en Anglais, donc troisième)

En tous cas bonne aventure sur FF et bonne participation
 
Retour
Haut Bas