Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau propriétaire d'un tales from the crypt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phil42600
  • Date de début Date de début
P

phil42600

Non Membre
Bonjour à tous,

Possesseur d'un william's big chief qui était en plutôt bon état, mais j'ai fais réparé par un ancien pro les quelques souci qu'il avait.
Il fonctionne nickel mais c'est mou et on a vite fait le tour. Grand coup de bol on vient de me donner un TALES FROM THE CRYPT, oui oui donner, je suis aller le chercher.
Il est rester 4 ans dans une cour couverte mais a l'humidité, une fuite sur la toiture tombait dessus, du coup le haut du fronton et la plaque arrière sont pourries, toute gonflée.
Bon je le charge et l'emmène chez moi : je le branche histoire de voir et la surprise il fonctionne nickel, juste le flip gauche qui reste bloqué en position haute et les yeux sur les côté qui sont assez dur a enclencher, le retour se fait pas super de la boule quand il faut qu'elle soit éjecter en hauteur au fond a droite, mais sinon j'ai enlever la glace et fait fonctionner tout cela et CA MARCHE !
Sur qu'il me reste un bon nettoyage, surement démontage pour enlever de l'oxydation.
Donc du TAF en vue mais plutôt content de mon acquisition.

Je me suis inscris car j'ai vu quelques sujet sur ce flipper et a priori des ténors du modèles, je suis de la région stéphanoise donc au cas ou des bonnes âmes étaient prêtes à me refiler des tuyaux et surtout m'orienter sur la marche a suivre, par quoi commencer, ou acheter les pièces, je suis preneur.

Merci à tous
Philippe

[Modo : Texte aéré pour plus de lisibilité. Eviter de finir toutes les phrases par "...", qui est assez irritant]

Bienvenue et un flipper gratuit c'est toujours bon a prendre surtout un tales from the crypt !!

ho oui un flipp gratos , faut pas laisser passer

pour les pieces voit restorpinball

Sacré cadeau, c est cool pour toi et pour ce flipper qui sera mieux au chaud :lol:

Bienvenue a toi

salut et bienvenue

Bienvenu à toi
Si tu as besoin de photos de détail de quelques parties du flip que ce soit, je te les ferai sans probleme à partir du mien.

Merci à tous je vais ouvrir un post sur ce cadeau pour centraliser tout cela et permettre a d'autres d'en profiter, je prends quelques photos et ouvre cela a tout a l'heure !

Ah ! ben, si tu connais d'autres TFTC à donner, hésite pas à m'écrire, je ferai le voyage.

Bon courage pour la restauration.

Bvennue sur FF 2.0

Hey bien toi tu as du bol

On te donne un Tales From The Crypt
Hey bien !

Soit il y aura à refaire sans doute le fronton s'il a pris l'eau

Pour ton souci de batteur on verra cela ensemble au forum concerné

Bonne aventure sur FF et bonne participation

Retour
Haut Bas