Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau propriétaire des droits Williams

D

dosadi666

Non Membre
Après avoir été achetés par Mr Pinball Australia en 2005, les droits Williams ont aujourd'hui été rachetés par une nouvelle entreprise : Planetary Pinball Supply.

In 2005, Pinball News broke the news of the sale to Mr Pinball Australia (Wayne Gillard) of various assets and licences to manufacture parts and whole games under the Bally Brand.

The deal included the rights to licence parts manufacturers and distributors to produce and sell Williams-branded products, subject to approval by Williams Electronic Games.

Now we can report that those rights have been sold to a new company, Planetary Pinball Supply.


Plus d'infos ici :
http://www.pinballnews.com/news/williamsrights.html
 
Hey bin

On en a pas finis, :lol:

Pour tous, tu peux le traduire
Perso j'ai pas de soucis mais nous avons des membres avec qui l'Anglais est une difficulté ;)

Merci
 
Ben en gros Bay Area et un collectionneur s'associent pour reprendre les droits WMS/Bally, la refabrication etc...., et Wayne alias Mr Pinball ne sera plus que l'un de leurs distributeurs. Rien que ça c'est une bonne nouvelle :)
 
Et donc le Medieval Madness va être refabriqué... gné Envoyez-moi les sousous, on va dire 4000 euros, soit 50 % du prix final et je vous le livre dans 10 ans... ou pas... :lol:
 
David a dit:
Pour tous, tu peux le traduire
Perso j'ai pas de soucis mais nous avons des membres avec qui l'Anglais est une difficulté ;)

Merci
C'est que tout la page avec les questions etc, ça fait un peu long quand même ! :lol:

Crrispy a dit:
Ben en gros Bay Area et un collectionneur s'associent pour reprendre les droits WMS/Bally, la refabrication etc...., et Wayne alias Mr Pinball ne sera plus que l'un de leurs distributeurs. Rien que ça c'est une bonne nouvelle :)
Mais en gros, l'essentiel est dit : fabrication de pièces etc, construction de nouveaux flippers ou réédition d'anciens "envisageable"...
 
Retour
Haut Bas