Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUi on le voit bien à son fronton, rien que le Topperdu Bone Busters
Mais ce que je cherche à voir (JAMAIS VU) qu'il existerait une version en sys3 ... cela restera un vent je pense bien
Heu laisse moi deviner qui serait le proprio et pourquoiLe BONE BUSTERS, Il en existe au moins (En France), et idem GGGRRRR pas moyen de mettre la mains sur les eproms !
J'ai rien vu de cela non plus ..........Le BAD GIRLS, (10 exemplaires en SYS3) mais hélas je n'ai pas trouvé le moyen de contacter l'un des propriétaires pour copier les eproms.
Heu laisse moi deviner qui serait le proprio et pourquoion ne peut pas l'avoir PTDR
On se comprends je pense François![]()
J'ai rien vu de cela non plus ..........
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.