Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre nouveau propriétaire Amazon hunt 3

Donc pour terminer il est bien sorti en septembre 91 mais ce n'est qu'une transformation sur la base d'un Bone BustersAmazone..GIF

OUi on le voit bien à son fronton, rien que le Topper :) du Bone Busters

Mais ce que je cherche à voir (JAMAIS VU) qu'il existerait une version en sys3 ... cela restera un vent je pense bien

BVennue tiens avant hier, je regardais l'Amazon Hunt, je me posais la question sur les différentes versions. Grace à vous, on s'instruit sur le forum !yooppi

OUi on le voit bien à son fronton, rien que le Topper :) du Bone Busters

Mais ce que je cherche à voir (JAMAIS VU) qu'il existerait une version en sys3 ... cela restera un vent je pense bien

Idem, je pense que l'AMAZON HUNT 3 en version SYS3 n'est qu'une RUMEUR ...

Cela a toujours été un KIT de conversion (J'en ai eu un entre les mains), composé d'un plateau, de sicker de caisse ou pochoir, je ne sais plus, , et de deux eproms, une pour la carte son (a placer sur la carte 719-A (Il fallait enleve l'autre carte son 719) et une pour la carte cpu).

Comme pour les autres transitions de génération, un certain nombre de prototypes de SYS3 ont étés montés sur une base de SYS80B.

- Le BAD GIRLS, (10 exemplaires en SYS3) mais hélas je n'ai pas trouvé le moyen de contacter l'un des propriétaires pour copier les eproms.
- Le BONE BUSTERS, Il en existe au moins (En France), et idem GGGRRRR pas moyen de mettre la mains sur les eproms !

Le fait qu'AMAZON HUNT 3 soit sortit pendant la production des SYS3 a surement contribué à cette RUMEUR, mais la réalité était que les BONE BUSTERS ne se vendaient pas, et que la conversion en AMAZONT HUNT 3 était rentable !

Le BONE BUSTERS, Il en existe au moins (En France), et idem GGGRRRR pas moyen de mettre la mains sur les eproms !
Heu laisse moi deviner qui serait le proprio et pourquoi MDR on ne peut pas l'avoir PTDR :p
On se comprends je pense François :)

Le BAD GIRLS, (10 exemplaires en SYS3) mais hélas je n'ai pas trouvé le moyen de contacter l'un des propriétaires pour copier les eproms.
J'ai rien vu de cela non plus ..........

J'ai rien vu de cela non plus ..........

Ah la c'est visible en vidéo :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
La vidéo n'est pas terrible, on distingue les batteurs sérigraphies propres aux SYS3, mais ce qui rend la chose certaine est a 2'15 l'afficheur en demi luminosité, impossible à faire en SYS80B !

Ca pour sur j'aimerais avoir ces eproms !

Oui je suis GRAND amateur de technologie employée par GOTTLIEB, donc je cherche absolument tout ce qui y fait référence j'ai trouvé des raretés incroyables, mais il en reste encore !

Clairement il y a le texte en plus comme un sys3, avec le Say User .....
En tous cas là j'étais pas au jus
Et le mec de la vidéo aurais tu essayé de le contacter ?
Cela peut être une bonne idée ?

Retour
Haut Bas