Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau procédé de "protection (vitrif qui n'en est pas une) "

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Après ma première innovation qui a re donné vie à ces centaines de flippers ....Voilà, qu'en dites vous ?

13-04-07-1044.jpg


13-04-07-1045.jpg


13-04-07-1143.jpg


13-04-07-1144.jpg


13-04-07-1209.jpg


13-04-07-1210.jpg


13-04-07-2105.jpg


C'est le nouveau produit à bi composants dont j'ai déjà un peu parlé depuis peu pendant les salons
Le rendu est excellent
Le transparent idem

C'est à base de polyuréthane toujours
 
Salut David...
Les photos ne permettent pas de voir grand chose.... a part une vitrif quoi...
Que cela apporte-t-il par rapport a une vitrif standard ?
J'appercois un petit effet "martelé", qu'utilises tu comme procede d'application ? ???
 
Ce qui m'interesse, c'est :
- de quel produit parles tu ? je ne comprends pas...
- l'opacité et transparence, cela donne quoi par rapport a un polyurethane classique ?
- surtout, le temps de sechage et l'accroche par rapport a une vitrif standard ?
 
Si t'avais vu l'état du plateau...

Il est super transparent

Super dur

Rapide oui et en une couche

C'est un produit que je vais vendre sur RP

Qu'est ce qu'il a de plus, il est crystal et s'applique en une seule couche

Ce n'est pas du vitrifiant c'est un produit que j'ai demandé :D soit pas dans le commerce
 
Salut David
une couche: faut pas se planter :/
il y a un moyen de le poncer au cas où ?
de le diluer bref il nous faut des détails :D
 
Pourquoi le diluer ? Il sera à doser avec deux composants, surtout pas diluer du Polyuréthane, en aucun cas même le vitrificateur .

Dans tous les cas faut pas se planter que ce soit le vitrif ou ce produit

Poncer tout se ponce :)
 
David a dit:
Pourquoi le diluer ? Il sera à doser avec deux composants, surtout pas diluer du Polyuréthane, en aucun cas même le vitrificateur .

Dans tous les cas faut pas se planter que ce soit le vitrif ou ce produit

Poncer tout se ponce :)
Ok,on va attendre que tu nous présentes la bouteille :p
 
fLaShZ a dit:
Les photos ne permettent pas de voir grand chose....
Si, y a beaucoup trop de pente et pas dans le bon sens en plus :lol:

marcus28 a dit:
Ok,on va attendre que tu nous présentes la bouteille :p
Ouais bah à mon avis ca se boit pas :lol:
 
Ca a l'air nickelce produit , je suis l'affaire de prés
 
OUi Franck il est super

J'ai fait un plateau d'Addam avec le même procédé, ce fut le premier et ce il était visible à Chailly en Bière et nombreux sont ceux qui voulaient l'acheter ce dernier.

Je vais encore faire un Charlie's Angel avec le même méthode, cette semaine

En tous cas gros avantage --> Pinceaux et rouleau sans soucis

Mais pue à souhait et il faut aérer car c'est nocif cependant ou faire cela dans un local très aéré.

Sinon après quasis un an d'essais, cela jaunie pas, cela bouge pas et fait un film hyper brillant

Cependant attention aux peintures mises avant

Surtout que de l'ACRYLIQUE
 
David : en gros il faudrait faire gaffe au type de peinture utilisée pour les retouches
clair que le plateau d'Addam était nickel

Couin : pourquoi pas lol
 
Oui utilisez comme je l'ai toujours dis, des peintures acryliques genre Phébéo ou alors System1

Elles normalement après tellement de jeux fait ne posent aucuns soucis

A bannir avec le stylo de peinture de retouches, qu'il soit noirs, argent ... La peinture fondra avec la pose de ce produit

Enfin le plateua d'Addams pas si nickel que cela , mais vu ce qu'il été avant et les déboires quant un corps gras dessus, ou cire .... Ont fait que le résultat était pas mal du tout par rapport à sa base c'est sur
Mais je n'étais pas entièrement satisfait et en plus j'en ai passé du temps sur ce dernier, il m'en avait fait voir et boire :D
 
Bonjour :)

Et a quand la sortie officielle sur RP , j'ai un plateau de eight ball qui piaffe d'impatience :lol::lol:

Tophe
 
Dès que j'ai validé une dernière fois sur le Charlie's Angel que je suis en cours de réfection
 
David a dit:
Après ma première innovation qui a re donné vie à ces centaines de flippers ....Voilà, qu'en dites vous ?
Moi, j'en dis que tant que tu n'auras pas essayé sur un plateau de Cactus Jack's, je ne validerai pas ton produit dans ma boutique ! :lol:
 
Bonjour joiiinnn

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (un gros projet a 4 roues ,est rentré dans l'atelier) ,
donc je deterre ce post pour savoir ou tu en es David sur ton super produit vivi

Tophe
 
Bonne idée, ça fait 6 mois de plus et y avait déjà 1 an, donc ça fait 18 mois en tout, ça doit être prêt, non? :)
 
:lol:

Cela est impec

Mais il me reste à essayer un plateau dernière génération WPC S

Quant cela marche, je serai le premier à le dire et vendre des kilos de ce produit
Vous inquietez pas, et je fais au plus vite car j'ai aussi tout à y gagner tout comme vous
 
Retour
Haut Bas