Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Nouveau problème TFTC : bloc cible

Ce sont bien des 68 Ohm 1/2 W

bon cool ^^

sinon j'ai appris la mésaventure de la commande ... fichtre ...

du coup question , si tu as le temps :

il s'était gourré de transistor , il va repassé commande mais comme il a trouvé des transistor 4400 , il a essayé et cela ne marche toujours pas ...

-donc comme d'origine ce sont des 4401 , est-ce normal qu'un 4400 ne marche pas ?
-le fait qu'il ai mit avant un 3904 (rien a voir ...) cela a t'il pu affecter autre chose ?

enfin avec un seul multi metre il prend des valeurs sur le tip122 ... et la valeur de celui associé qu'il vient de changer est un peu plus élevé que la valeur relevé sur tous les tip 122 de la rangée ... question : un tip122 qui affiche une valeur peut il quand même être HS ?(et donc le 2N3904 qui n'aurait pas du etre là a t'il pu cramer le nouveau tip122 ? )

la j'y croyais vraiment ... mais bon , je vais encore mettre ça sur le dos du 2N4400 ...

Le 4400 aurait pu marcher ....

Ta mesure sur le TIP tu peux donner les valeurs relevées en Vbe, Vce, Vbc

pas du tout ^^

je vais lui demander , mais pour etre clair , il prend les mesure avec un multi a 10 € et tout monté sur la carte donc en sachant ça on peut te donner les valeur que tu demande ?

Aucune idée pour la qualité du multimètre

Mais j'ai eu ton mail tantôt sur RP, tu as pris une sage décision
Surtout si tu as eu de l'acide sur la carte
Je verrai l'état des connecteurs aussi

comme on dit pour un couple:qui tient la Culotte?
pour slip,heu...un flip on ne sait plus.
bon courage David
bonne soirée à tous

Retour
Haut Bas