Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nouveau près de Marseille

RacingMat

à fond !
Membre FF
Bonjour à tous !

J'ai retouché un flipper à l'occasion d'une soirée récemment et j'ai été de retour aux années lycée !... bizarre comme les souvenirs reviennent sans prévenir :D

Peut-être la crise de la quarantaine ? car me voilà pris par le besoin irrépressible d'avoir un flipper :)
J'aime bricoler, programmer et souder des composants électroniques : j'ai fabriqué un simulateur de course sur vérins ! https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/630-la-liste-de-mes-tutos/
Alors tout naturellement, je m'embarque dans le projet de fabriquer le flipper !

Je vous remercie par avance pour l'accueil et vos conseils plus1
Mat
 
BVennue sur F.F et fait gaffe la maladie du flipppc'est incurable....roolrool
 
ikoo et Bvennue sur FF 3.0 (encore 3.0 car le 4 arrive)

Ah bin ça la maladie du flipper
Une fois contaminé, aucun remede
Même pas DolliFlip 2000 mg ne suffit à calmer les envies :) faudra un 5000 mg pour freiner un peu et seulement 24 H mais bon pas sur ordonnance
Donc tu vas rester malade ;) comme nous tous ;)

C'est mieux d'être FlippoDépendand que d'autres merdes :)

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
BVennuesur FF3

Quand tu dit vouloir fabriquer un flipper, tu veux dire un PinCab ou un vrai à l'ancienne :D
 
J'ai regardé ton site, t'es bien attaqué déjà. Du doux dingue enthousiaste plus1
 
@David : Hé hé ! les petites références de quarantenaire :D LOL comme disent les jeunes...


Gard.gif

@zackmk2 : je prends ça pour un compliment ! Geek
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore une image humm hmmmm que j'ai ré intégré ;)
 
Alors les smilies il y en a un paquet aussi
Clique sur les smilies au dessus de là ou tu tapes ton message :p
Va faire un tous dans les FF3 et animés :p

iRallpafpafpaf
 
Retour
Haut Bas