Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Nouveau possesseur d'un Gottlieb Excalibur

Franckyvincent

Membres
Membre FF
Bonjour à tous en direct des antilles,

Je m'appelle Francky Vincent (eh oui, un peu d'humour ne fait pas de mal, hein? oui, oui, vas-y Francky...).

Plus sérieusement, totalement novice dans le monde du flipper, je viens d'acheter un Gottlieb Excalibur qui fonctionne correctement mis à part les lumières "extra-ball", "multiplicateur"... qui s'allument par intermittence.

Ma première question: Est-il possible de trouver sur le fofo la doc de mon flip? J'ai cherché mais pas au bon endroit je pense...

Enfin, auriez-vous une idée de l'origine de mon soucis, sachant qu'en tapotant la platine où se trouvent transfo et fusibles, les lumières refonctionnent (des fois le temps d'une partie), puis s'arrêtent de nouveau.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

ikoo

Penses à poser tes question dans les catégories adéquates vivi
Ici c'est la présentation des membres du forum :)

Bvennue

ikoo et Bvennue Francky -Démontepneu- Vincent :lol:

Euh plus sérieusement, voilà un jeu qu'il est bien ! Evites tout de même les tapotements pour faire fonctionner certains trucs, à la longue il ne va pas aimer cela ton jeu.

Comme l'a couiné Couin , parles-en dans la rubrique "flipper électroniques", des passionnés vont essayer de t'aider à résoudre tes petits pépins ;)

Attention, n'essaie pas de réparer ton flip avec ton....démonte-pneu, tu pourrais l'endommager gravement raousss

Bvennue sur FF

OUi comme le rappel Couin, c'est la rubrique présentation
Les questions sont à rédiger en ouvrant de nouvelles discussions ;)

Bonne aventure sur FF et bon bricolage aussi ;)

T'a trouvé du coup la doc, j'ai pas vu passer ta demande ! Ou j'avais pas les yeux enface des trous !

Retour
Haut Bas