Bonjour à tous,
Et de 2..!!!
je viens de faire l'acquision d'un nouveau pensionnaire, un Williams Sys-11A F14-Tomcat qui à mon avis, à voir de l'intérieur du fronton (salpètre, humidité, rouille, bestiolles...), a du séjourner par mal de temps dans une cave bien humide...La caisse est en bon état, il s'allume mais affiche un message"Adjust failure" (peut-être normal vu l'état des piles...La CPU ne semble pas avoir été "Trop touchée", à voir après un premier nettoyage à la brosse à dents ooOOOoo
Pour le prix, je me suis dis que ça valait peut-être le coup d'essayer de le sauver...marrto
Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer les fonctionnement des 3 boutons de réglages/Tests ?
Quelques photos
Bon, en gros y a du boulot, mais bon...Quand on aime....débil
A bientôt pour la suite...
Et de 2..!!!
je viens de faire l'acquision d'un nouveau pensionnaire, un Williams Sys-11A F14-Tomcat qui à mon avis, à voir de l'intérieur du fronton (salpètre, humidité, rouille, bestiolles...), a du séjourner par mal de temps dans une cave bien humide...La caisse est en bon état, il s'allume mais affiche un message"Adjust failure" (peut-être normal vu l'état des piles...La CPU ne semble pas avoir été "Trop touchée", à voir après un premier nettoyage à la brosse à dents ooOOOoo
Pour le prix, je me suis dis que ça valait peut-être le coup d'essayer de le sauver...marrto
Par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer les fonctionnement des 3 boutons de réglages/Tests ?
Quelques photos
Bon, en gros y a du boulot, mais bon...Quand on aime....débil
A bientôt pour la suite...